Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Problème d'affichage de mes images

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
aliyah
Débutant
Débutant

ven. mars 21, 2008 11:13 am  

Bonjour,

Depuis hier, lorsque j'uploade mes photos sur mes galeries, celles ci apparaissent avec une croix rouge, jusqu'à maintenant je n'avais aucun souci à déplorer et malgré mes tentatives, le problème persiste.

J'ai renommé mes fichiers, j'ai même tenté l'upload image par image mais une erreur m'a été signalée par ce message :

PHP running on your server does not support the GD image library, check with your webhost if ImageMagick is installed

Ci-joint une capture d'écran qui vaut mieux que de long discours

Image

J'espère que ce problème sera vite résolu car impossible pour moi d'afficher la moindre image et j'ai vraiment besoin d'utiliser mes galeries

aliyah
Débutant
Débutant

ven. mars 21, 2008 3:50 pm  

Depuis le 19 j'ai envoyé un ticket concernant mon problème, j'ai eu une réponse ce matin du genre " Quel est votre login et votre mot de passe ?", j'ai répondu et depuis j'attends bêtement qu'on daigne me répondre. Certes ce n'est pas cher mais la qualité du service laisse "beaucoup" à désirer

Je trouve quand même aberrant de devoir payer pour être aidé efficacement alors qu'on a payé notre hébergement, je trouve cette méthode malhonnête ... Je suis chez un autre hébergeur, mes problèmes sont traités en temps et en heure, pas besoin de régler quoi que ce soit pour avoir un support technique !!! En tout cas je ne pense pas renouveler mon hébergement ici, je n'ai rien dit jusque là mais mon forum plante souvent, je ne sais même pas pourquoi, pas même un mail pour nous informer d'un souci technique et aucun geste commercial :roll:

J'espère que mon souci va être réglé au plus vite car au pire des cas je prends vite la poudre d'escampette

aliyah
Débutant
Débutant

sam. mars 22, 2008 8:10 pm  

Le réseau est revenu à la normale, là je me dis, je tente pour voir si mes images s'affichent et non le problème n'a pas bougé d'un poil, c'est incroyable, faut le vivre pour le croire !!!

Autre souci qui apparait des critical error, en veux tu en voilà et des coupures par çi par là, je suis à bout

Réparez tout ça et faite un geste commercial pour la gêne que vous occasionnez !!!

Voici ma petite capture :

Image

aliyah
Débutant
Débutant

lun. mars 24, 2008 3:34 pm  

J'ai déjà contacté le support technique pour mon problème d'affichage qui n'est toujours pas résolu, mais de qui se moque-t'on ?????????? :x

Tout fonctionnait bien et du jour au lendemain des croix rouges s'affichent sur mes photos et je ne peux pas les mettre en galerie, mercredi 26 ça va faire une semaine que j'attends une aide qui ne vient pas !!! Que ce soit ici ou par le biais du support technique. Si ça continue, je récupère mes bases et je m'en vais sans me retourner !!!!!!!!!! :!:

Voici l'url de mes galeries, merci de faire en sorte que mon problème soit traité et que mes images s'affichent comme avant, tout est arrivé depuis que vous avez voulu faire votre maintenance réseau

--> http://www.chezchimene.net/Photos/index.php

--> http://www.chezchimene.net/Captures/login.php

•   Information