Bonjour
Depuis mon espace client, il m'est impossible de vous envoyer un ticket d'incidence, vous avez changer la formule et il y a quelques accès que je ne sais plus avoir...
Bref, je vous expose mon soucis puisque je suis obligée d'en parler ici alors que j'aurai préféré que cela reste entre vous et moi... Mais bon je n'ai pas le choix et je dois dire que cela ne me satisfait pas du tout...
Mon site est un site d'information, je m'occupe d'un refuge pour animaux et il est primordial et essentiel tout comme le forum que je dispose et le magasin que j'essaye de créer. Etant un refuge nous n'avons pas de subsides donc mon magasin en ligne est également essentiel et vital...
Le magasin que j'essaye d'installer a besoin de certaines informations et vous seul peut me donner l'accès
J'ai besoin que PHP puisse accéder à ces fonctions :
‘fopen’, ‘fclose’, ‘fread’, ‘fwrite’, ‘rename’, ‘file_exists’, ‘unlink’, ‘rmdir’, ‘mkdir’, ‘getcwd’, ‘chdir’, ‘chmod’
Il faudrai que vous activiez les fonctions que je viens de vous lister afin que je puisse installer mon magasin en ligne.
J'espère une réponse rapide de votre part...
Merci