mar. févr. 26, 2013 9:54 am
Bonjour,
Normalement, le changement de formule met à jour automatiquement la zone DNS si le serveur a été changé ( ce qui je le répète n'est pas forcément le cas : vous pouvez changer de formule et rester sur le même serveur --> cela augmente simplement les quotas ).
Concernant les IPs de serveur, je pense que vous confondez Serveur web et serveur Mysql
Dans la rubrique " Zones DNS " de votre espace vous voyez l'IP du serveur web dans le champ " Cname, WWW " et l'IP du serveur Mail dans le champ " Mx, Mail ".
Concernant le Serveur Mysql, vous voyez son IP dans la rubrique " MySql et PHPMyAdmin " : il est normal que l'IP du serveur MySql soit différente du serveur web, et du serveur mail.
Il est également normal que votre site ne fonctionne plus si vous indiquez l'IP du serveur web à la place de celle du serveur MySql dans votre fichier de configuration.
Si toutefois vous trouvez que votre site ne peut supporter beaucoup de visiteurs malgré les changements effectués, je vous invite à contacter notre support technique depuis votre espace client rubrique " Support, factures, infos " lien " Assistance technique ".
Cordialement,