Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Intégration PEAR

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
real34
Débutant
Débutant

mar. févr. 26, 2008 10:20 am  

Bonjour,

J'aurai souhaité avoir des informations quant au déploiement de la librairie PEAR sur vos solutions d'hébergement.

En effet, nous avons une offre "basic Plan" et il est impossible de faire appel à une de classe PEAR. Pourtant l'include_path mentionne bien une installation de PEAR ... Voici le message d'erreur obtenu :
Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required 'Auth.php' (include_path='.;./includes;./pear') in .....
Est-ce une volonté de votre part ou une modification a effectuer de notre côté ? Merci de m'indiquer comment résoudre ce problème.

A l'heure actuelle, nous aurions simplement besoin de librairies MDB2, Auth et Mail mais je pense que cela serait utile à bon nombre de développeurs d'installer les dernières versions des packages (une seule ligne de commande à taper !)

Merci d'avance pour vos réponses.

real34
Débutant
Débutant

dim. mars 02, 2008 9:19 am  

Pour information aux futurs développeurs : contrairement à ce qui est indiqué sur l'offre de cet hébergeur, PEAR n'est pas installé sur leurs serveurs et ils ne souhaitent pas l'installer.

Impossible de se dire qu'en bidouillant c'est possible car l'include_path est impossible à modifier (ini_set désactivée).
Il ne reste que deux solutions :
* Modifier les include de toutes les librairies PEAR
* Passer sa route ...
:evil:

•   Information