Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Impossible d'accéder à du contenu extérieur

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
pkubica
Débutant
Débutant

lun. févr. 25, 2013 9:33 pm  

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai essayé d'ouvrir un ticket concernant mon problème mais votre système semble être indisponible car il m'a retourné une erreur après avoir essayé de validé mon message me disant que je devais remplir tous les champs, ce que j'ai fait. Encore bien que j'avais prévu le coup en copiant mon message.

Mon problème: j'ai depuis quelques heures remarqué que une anomalie dans le comportement de mon site.

J'utilise grandement les fonctions php file_get_contents et curl_exec. Elles ne parviennent pas à effectuer leur travail à cause d'un problème de timeout (failed to open stream: Connection timed out).

Les pages que j'essaie de joindre sont bien accessibles sans utiliser ces fonctions. Tout fonctionnait bien depuis des mois et je n'ai pas modifié le code employant ces fonctions.

Il s'agit d'une urgence car même les inscriptions sur mon site vérifient certaines données du formulaire d'inscription en accédant à un site extérieur. Donc tant que le problème ne sera pas réglé, je n'aurai plus de nouveau inscrit!!

Auriez-vous modifier quoi que ce soit dans nos permissions dernièrement?

pkubica
Débutant
Débutant

lun. févr. 25, 2013 9:38 pm  

Et s'il vous plaît, pas de réponses pré-faite du genre: veuillez d'abord à vérifier ceci... ou êtes-vous sûr de ...

J'ai effectué plusieurs fois des tests pour bien comprendre que l'information que j'essaie de récupérer est disponible très rapidement en y accédant directement depuis mon navigateur mais semble inaccessible DEPUIS SEULEMENT QUELQUES HEURES depuis mon site.

Et le timeout ne vient pas d'une réponses trop longue du site extérieur concerné car les informations attendues sont très légères.

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

mar. févr. 26, 2013 9:48 am  

Bonjour,

Rien n'a à ma connaissance été modifié de notre part.

Vous ne donnez pas l'adresse de votre site web, je ne peux donc pas voir cela avec l'équipe technique directement ...

Pouvez vous me donner l'adresse de votre site ?

Concernant l'erreur que vous avez eu quand vous avez envoyé le ticket, je pense que cela provient d'un trop grand nombre de caractères dans votre message.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

•   Information