Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Heu...

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
helpme
Débutant
Débutant

lun. oct. 28, 2013 5:38 pm  

Bonjour,

Je me permets de venir poster sur votre forum car je viens de voir en rentrant chez moi que mon compte à été fermé pour les raisons suivantes :

-Soit un impayé
-Soit une plainte à mon encontre

Ayant payé pour un an et ayant mon NDD que depuis 6mois il ne reste que la solution de la plainte. Je ne vois pas en quoi une plainte aurait pu être mis sur mon site vue que je propose un un service fictif pour un concours de référencement.

Suis-je le seul dans ce cas ou pas ?

Vous allez me répondre que je n'aurais aucune réponse sur le forum et qu'il faut passé par le formulaire de contact via l'interface de contact. Sauf que mon compte à été supprimé et que si je dis que je suis client on me dit de passé par le site ou je n'es plus accès.

Si j'ai enfreins un de vos règlements, un email pour me prévenir aurait été un minimum...

De plus j'aimerais pouvoir récupéré mon authcode pour changer d’hébergeur.

Cordialement.

helpme
Débutant
Débutant

lun. oct. 28, 2013 7:46 pm  

Je me permets également de citer votre propre politique. Au vue de la plainte (enfin je pense qu'il s'agit de ça) je ne répond en aucun cas aux propositions :

Comment rapporter un site web / nom de domaine frauduleux ?
Dans quels cas l'hébergeur peut-il intervenir ?

Si vous avez découvert un nom de domaine ou un site web frauduleux, vous avez la possibilité de faire intervenir l'hébergeur dans les cas suivants :

Physhing : le fraudeur fait croire aux internautes que son site est officiel ( banque, administration, grande marque etc ) afin d'obtenir des renseignements personnels : mot de passe, numéro de carte de crédit etc
Spam : le fraudeur envoit des courriels non sollicités en masse.
Copyright : le fraudeur a publié sur son site des fichiers protégés par copyright.
Open Relay : le serveur de messagerie n'est pas suffisamment sécurisé, ce qui permet à n'importe qui d'envoyer des emails depuis le serveur : ces serveurs sont une cible idéale pour les spammeurs.
Securityhole : le serveur présente une faille de sécurité.
Virus : le serveur est infecté par un virus, un malware.
Bruteforce : le serveur est attaqué –> le hacker cherche à obtenir le mot de passe en testant toutes les combinaisons possibles.
Botnet : le serveur a été détourné afin de faire partie d'un réseau de machine destiné à effectuer des actions malveillantes ( envoi de spams, phishing, infection d'autres machines, attaques groupées, clic intempestif, vol d'information, cassage de mots de passe, gestion des ventes de produits illicites … ).

Mon site ne traitait aucunement de tout cela. Merci de votre réponse.

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

mar. oct. 29, 2013 9:24 am  

Bonjour,

Si vous ne donnez pas l'adresse de votre site, nous ne pouvons pas savoir ce qu'il s'est passé.

Le forum n'étant de plus pas dédié à ce type de problèmatique, il serait je pense plus judicieux de contacter notre service clients depuis la rubrique " contact " de notre site web si vous n'avez plus accès à votre espace client ( indiquez que vous n'êtes pas client, le message sera transmis au service concerné ).

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

•   Information