je n'arrive pas à configurer correctement le serveur de mail pour joomla
la fonction mailphp recommandée avec l'adresse "mail.monnomdedomaine.com" me renvoie le message d'erreur "Could not instantiate mail function"
si je passe en smtp, j'ai "impossible de se connecter à l'hôte SMTP"
Si je passe en mode authentifié via un composant, j'ai : SMTP -> ERROR: Password not accepted from server: 535 Authentication failed. Restarting authentication process.
j'au un début de mieux avec l'adresse "mailler1.lwserv1.com" mais bon si l'envoi en nombre natif de joomla fonctionne, pour ce qui est des inscription en front-end ben c'est pas gagné.
Je sollicite le forum car pour l'instant, Eric, Alexandra et Franck, ceux la même qui sont censés nous apporter des réponses pertinentes sur le support en ligne n'ont d'autres mots à écrire que
réponse 1 : Afin de résoudre votre problème, je vous invite à consulter le site de l'editeur, lui seul pourra vous renseigner sur les soucis exacts que vous avez sur l'utilisation de ce composant.
réponse 2 : Je vous invite à créer une adresse mail, vous aurez tous les parametres afin de configurer Joomla par la suite.
réponse 3 : Afin de résoudre votre problème, je vous invite à consulter le site de l'editeur, lui seul pourra vous renseigner sur les soucis exacts que vous avez sur l'utilisation de ce composant.
J'ai créé plusieurs mail @mondomaine.com, les ai intégrer comme contact (on ne sait jamais), ai ne adresse de "sender" correspondant @mondomaine.com, ai passé plus de 10 h de recherche sur tout type de forum.
Bon ça c'est du support !!!

Merci