Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Gros souci aucun de mes domaine ne marche

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
azibaboul
Débutant
Débutant

dim. mai 26, 2013 5:34 pm  

J'ai un Super Gros problème : aucun de mes domaine ne s'affiche dans ma liste de noms de domaine, aucun de chez aucun, j'ai constaté cela hier soir, et c'est la première fois que cela se produit. Quelques minutes avant de constater ce blèm, lorsque j'ai tenté de me connecté à mon interface de gestion, je me suis trompé de mot de passe, et donc j'ai demandé une réinitialisation, et l'on m'a renvoyé un nouvel identifiant et un nouveau mot de passe. Et quand je me suis connecté et ben j'ai constaté que ma liste est vide, vide de chez vide, mais chose bizarre, quand j'ai essayé de simuler un renouvellement d'un des domaine que je possède, tout s'est passé comme bien, l'on m'a sorti la facture du domaine avec les infos nécessaires.. Et là en ce moment, tous les sites rattachés à ces domaines sont indisponibles.. Aidez-moi je suis dans la merde ... pliz

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

lun. mai 27, 2013 9:38 am  

Bonjour,

Qu'avez vous fait pour demander une initialisation du mot de passe ?

Cette procédure n'existe pas chez nous ; si vous avez perdu votre mot de passe, vous pouvez simplement en demander le renvoi par mail.

Apparemment au lieu de demander un renvoi d'identifiant, vous avez crée un nouvel identifiant client.

Il est donc normal que celui ci soit vide.

Pour ce qui est du renouvellement, il est normal que vous ayez pu obtenir une facture si vous êtes passé par la page de renouvellement rapide, car cette page est justement faite pour les personnes qui n'arrivent pas à renouveler depuis leur espace client.

Je vous invite à nous contacter depuis la page contact du site afin que l'on vérifie l'email rattaché au panel dans lequel se trouvent vos domaines, et que l'on vous renvoie vos paramètres.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

azibaboul
Débutant
Débutant

mar. mai 28, 2013 6:49 pm  

je vous remercie infiniment, je cours à la page contact ...

•   Information