Bonjour à tous,
je me connecte pour la première fois ayant acquis un espace récemment !
Je n'ai pas trop l'habitude de communiquer par le biais des forums, mais là... j"ai un souci insolvable pour moi !
Mon problème :
Lors d'une synchronisation de mon site local vers mon site distant tout a été parfait SAUF pour un fichier script IMPORTANT (il s'agit de la lightbox qui affiche toutes mes images), un message d'erreur me dit que mon fichier n'a pu être transféré car le fichier sur mon serveur distant qui se trouve au même endroit ne peut pas être effacé !!!
J'ai tout essayé RIEN A FAIRE !!! Ce fichier est indétrônable ! En plus il porte un nom plutôt étrange, le voilà :
" .pureftpd-upload.514db816.15.134f.111e43a2 " et il se trouve dans mon dossier "css" sur mon serveur distant !
Je n'ai aucune idée de comment faire en sorte que ce fichier disparaisse pour pouvoir y mettre mon script pour la lightbox !
Vous imaginez bien que je suis quelque peu intrigué voire même... flippé, car j'ai peur que celà soit un fichier INDESRIRABLE qui pourrait me causer quelques soucis !
Alors si quelqu'un pourrait m'aider à sortir de cette galère je lui en serais reconnaissant !
En espérant trouver une solution à mon problème grâce à vous, je vous en remercie d'avance !
A bientôt,
Amicalement,
Jof