Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

[Résolu]des pubs non voulues sur mes textes

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
GemPhotos
Débutant
Débutant

jeu. août 09, 2012 3:52 pm  

Bonjour,

J'ai pris la solution de la création via le logiciel.
Or deux jours que je ne suis pas passé sur le site, ni sur l'édition, et je me rends compte que sur la page d'accueil sont apparus des liens pour des Ipad.. J'ai actualisé la page, et ça a disparu..
Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est!!??
je ne comprends, il y avait des mots notés en lien.. j'ai cliqué sur l'un deux, un pop up s'est ouvert m'informant que j'avais été tiré au sort pour gagner un ipad..
:( c'est dans mon ordi le problème? :shock:
ou il y a un truc que j'ai activé via la création du site?

Merci a vous pour votre aide.

GemPhotos
Débutant
Débutant

jeu. août 09, 2012 5:44 pm  

ça doit provenir de mon ordinateur.. à l'instant même, sur ce propre texte écrit ci dessus, j'ai les mêmes pop-up qui apparaissent lors du passage de la souris sur les lettres!... Désolé :mrgreen: ..je dois faire du nettoyage alors! enfin je suppose!

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

ven. août 10, 2012 7:57 am  

Bonjour,

Oui effet, nous n'imposons aucune pub sur nos hébergements.

Si vous voyez des publicités à l'ouverture de votre site, cela peut provenir d'un fichier que vous auriez téléchargé gratuitement et installé dans votre serveur ( un compteur de visite par exemple), qui sont souvent accompagnés de nombreuses pubs : il suffit alors de supprimer le fichier par FTP pour faire disparaitre les pubs.

Dans votre cas, si les pubs s'ouvrent également sur d'autres sites, alors oui je pense que cela provient de votre poste directement : il convient alors de faire un nettoyage / une analyse anti-virus pour palier au problème.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

GemPhotos
Débutant
Débutant

ven. août 10, 2012 8:22 pm  

Oui je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas de vous.; cela aurait été très surprenant!. . mais vu que je n'avais pas compris d'où venait le problème, je m'interrogeais.
En tout les cas c'est résolu, un plugin qui fichait le b....l, je vous remercie pour votre réponse.
:D

•   Information