Bonjour,
Mon site est a nouveau desactivé!!!!!!!
j'ai beau vous dire que nous ne transmettons aucuns contenu proteger mais que nous faisons que rechercher et indexer des liens sur internet et notament google pour faciliter le temps et la vie de nos utilisateurs, tout comme tout a chacun ils pourraient les trouvés eux memes d'autant plus que certains site eux memes proposent des liens a mettre sur nos site .... Pourquoi alors ne pas fermer les sources plutot que le site qui index... Je trouve que la desactivation de mon site de votre part toatalment abusive, en effet dans ce meme cas de figure ce n'est pas mon site que vous devriez faire desactivé mais simplement le site GOOGLE !!!!
C'est plus facile de s'en prendre au petits.... De plus, vous etes hebergeur et non justicier du net !!!! Mon tort me semble t'il est d'avoir prolonger pour 2 ans, en effet depuis ceci vous ne faites que abusé sur les deactiivations malgré mes precisions... En effet avant je ne prolongeait que pour un an et bizarrement " les desactivations n'arrivaient jamais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce depuis 5 ans que mon site est en ligne chez lws... Bizarre...
Je vous demandes de faire en sorte de regler ce souci !!!! et d'arreter de vous en prendre au petit, si vous avez un problemes avec le fait d'indexer des liens present sur internet, prendez vous en a google et laisser les petit.. Deplus mon site n'a pas de vocation lucrative, ce n'est pas un site pro, il n'existe que sur mon temps libre !!!!!! avec lequel j'apprends chaque jour a le develloper !!! J'ai commencer ce projet sans rien y connnaitre...
Merci de faire le necessaire pour que cela n'arrive plus.
Cordialement
Paulo Da COSTA , administateur BACALHAUTCHAT.COM --- LWS-35274