Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Erratum Panne 23 janvier 2014.

Foire aux questions
Avatar de l’utilisateur
Sicerond
Débutant
Débutant
Messages : 9

jeu. janv. 23, 2014 8:22 pm  

Merci a Karen pour son intervention
A priori pas de panne Lws, l'erreur serait du a une initialisation serveur dns que j'ai faite se matin.
Je m'explique,
Avant cette initialisation j'avais un problème d'emails ceux-ci ne partaient pas de mon site.
(les nouveaux utilisateurs enregistrés ne recevaient pas le mails de confirmation)
En faisant des tests par l'intermédiaire du site MxToolbox tout était ok sauf le (smtp) qui me signaler toujours un problème DNS.
Via mon LWS panel pareil dans le service email un message en rouge me signal que mon IP me pointé pas vers le DNS quelques chose comme ca.
Quelques minutes après je fais un test via MxToolbox tout était au vert, j'envois un mail et la aussi ca fonctionne.
Svp y'a t'il sur le site une Ame charitable qui pourrait m'expliqué.

Avatar de l’utilisateur
Sicerond
Débutant
Débutant
Messages : 9

jeu. janv. 23, 2014 9:38 pm  

Lws Panel
Apres 21 heures Adresse du site IP inchanger
Par contre imap, mail, pop, smtp l'adresse de l'ip a changer
Encore une dernière petite question pour une Ame charitable, pourquoi mon site ne fonctionne pas Alor que l'IP est identique a celle d'avant initialisation.
Merci a vous

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

ven. janv. 24, 2014 8:56 am  

Bonjour,

Votre site fonctionne sans les www mais pas avec.

Cela vient de l'initialisation que vous avez faite qui a supprimé la zone dns cname www correspondant à l'IP de votre serveur.

Il faut aller la recréer dans votre espace client directement.

Pour vous faciliter la tâche, j'ai ouvert un ticket en relation avec votre domaine afin qu'un technique LWS le fasse pour vous, vous aurez une réponse avant 12h et tout refonctionnera normalement au cours des 24 prochaines heures.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités