Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Mon domaine a été suspendu

Foire aux questions
fouilly
Débutant
Débutant
Messages : 1

jeu. janv. 19, 2023 1:17 am  

Bonjour a tous,

J'ai eu beaucoup de problemes d'attaques sur mon domaine recemment. Apres avoir essaye de resoudre cela, LWS a finalement suspendu mon domaine completement.
Ils me demandent de passer a un service dédié VPS. Mais celui-ci coute quatre fois le prix, et pour un simple site web je n'en ai pas besoin. Aussi j'aime beaucoup le panel LWS avec lequel je suis habitué, donc je n'ai pas trop envie de changer quoique ce soit.

Donc maintenant je me retrouve sans domaine et sans site.

Quelqu'un a deja ete dans la meme situation?
Des idées.

Merci a tous

Atrh
Débutant
Débutant
Messages : 10
Localisation : France

jeu. janv. 19, 2023 12:51 pm  

Bonjour,
C'est désolant d'entendre que vous avez eu des problèmes d'attaques sur votre domaine et que LWS a suspendu votre compte. Il est possible que ces attaques aient été trop fréquentes ou trop graves pour être gérées sur un serveur partagé et que LWS ait estimé qu'un service dédié VPS était nécessaire pour protéger les autres utilisateurs.

Il existe des options pour vous aider à protéger votre site web contre les attaques. Vous pourriez envisager de mettre en place un pare-feu pour bloquer les tentatives d'intrusion, de mettre à jour régulièrement vos logiciels pour corriger les vulnérabilités de sécurité et de sauvegarder régulièrement vos données. Il est également recommandé de vérifier régulièrement les journaux d'accès de votre serveur pour détecter toute activité suspecte.

Il est également possible de trouver des services d'voir icihébergement web moins chers qui offrent des options de sécurité similaires à celles que vous avez sur LWS. Il est important de comprendre que la sécurité de votre site web est cruciale, donc il est peut-être préférable de dépenser un peu plus pour un service dédié VPS qui vous protégera contre les attaques.

Enfin, il est important de noter que les attaques sur les sites web sont très courantes, donc il est important de protéger votre site web et de prendre les mesures nécessaires pour éviter les attaques à l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
Lalaina
Débutant
Débutant
Messages : 11

mar. janv. 24, 2023 8:01 pm  

Bonjour,

Je suis navrée pour votre situation.

LWS est tenu de prendre des mesures supplémentaires afin d'éviter tout dégât à la suite de telles attaques.

J'espere que la situation ait été résolue depuis.

Dans tous les cas, je vous conseille de vous rapprocher de l'assistance technique. Ils sauront mieux vous guider et vous aider à vous protéger, voire dénouer la situation.

En espérant une issue favorable à votre situation,

Nous restons à votre disposition.
Lalaina
http://www.lws.fr

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités