Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Achat non encore validé aidééééééééé moi

Tous sujets relatifs a Hebergeur Discount & lws - hébergement.
Actualités, nouveautés, vos suggestions...
googleman81
Débutant
Débutant
Messages : 3

sam. janv. 23, 2010 3:17 pm  

J'ai commandé un serveur VPS jeudi 21 janvier 2010, j'ai payé par carte bleu, j'ai fait une vérification de niveau 1 par sms, jusque là aucun problème.

Je me connecte sur mon compte mon VPS en attente de règlement. Seulement aujourd'hui le VPS à disparu

J'ai lu que après 24h la commande serait supprimé si il n'y avait pas de règlement seulement j'ai déjà réglé depuis jeudi et je n'ai eu aucune validation.


aidée moi svp merci

Daniel

mar. janv. 26, 2010 10:34 am  

Bonjour.

Appelez le service commercial au : 0826 102 413

hasseb432
Débutant
Débutant
Messages : 1

mar. déc. 02, 2014 6:21 am  

Bonjour,

Pour la promotion d'une randonnée, j'aimerais savoir comment envoyé un mailing à plusieurs centaines d'adresses mails, comment importer les listes des adresses ? et comment diffuser les mails ?
je suis en formule BASIC PLAN.
We are the leading the world in providing best Testking 98-366 and prep solutions. Our incredible offers for Testking and artinstitutesmiami at reasonable prices; our www.tabor.edu is very rare in Florida Institute of Technology.

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

mar. déc. 02, 2014 10:04 am  

Bonjour,

La formule Basic Plan ne permet pas d'envoyer une mailling à plusieurs centaines d'adresses mail à la fois.

Vous êtes en effet limité à 120 e-mails à l'heure sur cette formule, et 1200 par jour.

Contactez notre service technique pour la façon de procéder ou pour trouver une solution alternative.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités