Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Bonjour

Présentez vos sites, donnez les liens et donnez vos avis sur les autres sites !
Avatar de l’utilisateur
Lionel_R
Débutant
Débutant
Messages : 4
Localisation : Annonay (07)
Contact :

mar. févr. 28, 2023 5:14 pm  

Bonjour à vous.

Je découvre LWS... LWS et son curieux système d'aide au client, par messages interposés ; impossible d'avoir un technicien au téléphone, ce qui ferait gagner bien du temps mais qu'importe, du temps, j'en ai.

Puis pourquoi créer un site et le proposer aux baladeurs de la Toile ? C'est parfois la question que je me pose en passant sur tartempion.fr ou mon-beau-site.com... Mais ne jugeons point ; chacun(e) a ses raisons et toutes sont honorables – enfin, j'espère.

Pour ce qui me concerne, le maître-mot, c'est le partage. Bien sûr, sur le site des Cahiers des Poésies de mon cœur (https://pmcr.fr) (joli nom, hein ?), il y a bien quelques bouquins à la vente (via lulu.com) mais, croyez-moi sur parole, je m'en f... comme de ma première chemise (ce qui remonte à loin). Bien plus intéressants sont les retours de lecture quand quelque visiteur a apprécié tel poème – ou tel autre. Si c'est votre cas, je vous en prie, n'hésitez pas à m'envoyer un ch'ti mot. Si vous n'avez pas aimé aussi, d'ailleurs, je suis ouvert à toutes les remarques puisque de toute façon je n'en tiens jamais compte en écrivant. Mais j'apprécie davantage les commentaires positifs, c'est humain en somme...

À bientôt peut-être,

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Omar LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 93

ven. avr. 14, 2023 2:47 pm  

Bonjour et bienvenu à toi Lionel_R

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités