Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Souci technique: max_queries_per_hour

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
MagGrimon
Débutant
Débutant
Messages : 2

ven. avr. 08, 2022 10:20 am  

Bonjour
Je rencontre régulièrement le même problème lorsque je mets mon site à jour : www.studiosaudade.be (il est évidemment down actuellement).
Par mise à jour, j'entends : ajouter une nouvelle page de contenu, créer une galerie photo, ajouter un article de blog,...
Mon site se retrouve à chaque fois bloqué, je vois l'écran d'accueil de wordpress, et je dois patienter (parfois plusieurs heures) pour retrouver l'accès admin. Ce matin, j'ai juste ajouté une galerie photo sur une de mes pages...
Lorsque je contacte le service technique, on me répond que je dépasse 'simplement' le quota de queries autorisé, et que je dois changer de formule tarifaire.
Je ne suis pas une technicienne, les explications qu'on me donne et les "conseils" pour que cela ne se reproduise plus (aller vérifier mes logs..., ou changer de formule ??) ne me conviennent pas. Je fais de simples mises à jour, j'ai un petit site vitrine qui sert à présenter mes projets, avec peu de trafic. Je ne souhaite donc pas changer de formule pour un problème qui selon moi est technique... et qui continuera de se présenter coûte que coûte. Malheureusement je ne sais pas le solutionner seule, je ne comprends pas les erreurs de log affichées.
Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre quel est le souci et à le solutionner définitivement ?
Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Omar LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 93

dim. avr. 10, 2022 9:53 pm  

Bonsoir,

Chaque formule est limitée à un quota max_queries_per_hour

https://aide.lws.fr/base/Hebergement-we ... gement-web

Afin de palier à ce souci et bénéficier de plus de quota, je vous invite à changer de formule

Vous avez la possibilité d'effectuer un changement de formule directement depuis votre espace client, selon la procédure expliquée ici : http://aide.lws.fr/a/274

Bonne soirée

MagGrimon
Débutant
Débutant
Messages : 2

mer. mai 18, 2022 12:30 pm  

Bonjour
Comme je l'explique dans mon message, il est impossible que je dépasse le max de queries par heure avec le nombre de visites que j'ai sur mon site. Il s'agit d'un problème technique que j'aimerais résoudre et surtout comprendre.
Cdtm

Avatar de l’utilisateur
Omar LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 93

jeu. mai 19, 2022 8:38 pm  

Bonjour,

il n y a pas que le nombres de visites qui impacte le quota max_queries_per_hour, ce quota est également impacté par Wordpress et les plugins que vous avez installés dessus

Pour avoir plus de détails sur les requêtes effectués par votre WordPress vos pouvez installer le plugin https://fr.wordpress.org/plugins/query-monitor/

Bonne soirée

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités