Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Installer wordpress dans mon sous domaine

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
eula
Débutant
Débutant
Messages : 1

mer. mai 05, 2021 10:03 am  

Bonjour tout le monde j'ai besoin d'aide svp
j'ai un nom de domaine et un hébergement. Dans la racine Jai un site vitrine mais j'ai crée un sous domaine et en installant WP dedans cela a plutôt encrasser mon site
dans le domaine principale.
je veux savoir comment installer WP dans mon sous domaine sans que cela n'ait un impact sur mon site qui est dans africa-petroleum.com
merci :D

Avatar de l’utilisateur
Omar LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 93

sam. mai 08, 2021 7:37 am  

Bonjour,

Je vous invite tout d'abord à effectuer une restauration de votre base de donnée depuis la rubrique "Sauvegardes" de votre espace client

Une fois cette action effectuée, je vous invite à suivre la procédure suivante :

1. Connectez-vous à votre espace client, Cliquez ensuite sur "MySQL et PHPMYAdmin" afin de créer une nouvelle base de données. Lors de la création de cette nouvelle base, je vous invite à garder l'utilisateur par défaut.

2. Allez sur "LWS Auto install", cliquez sur "Wordpress" puis sur "Installer". Cochez "Multidomaine" et choisissez le domaine concerné par l'installation. Choisissez aussi la nouvelle base de données et installez Wordpress.


Bonne journée

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités