Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
OlivC
Débutant
Débutant
Messages : 1

sam. déc. 05, 2020 7:15 pm  

Bonjour,

J'ai du refaire toutes mes bases mysql ces derniers jours à cause de problèmes (The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems). Du coup, j'ai tout réinstallé plusieurs fois (en pensant qu'il y avait des incompatibilités de plugs-in ou autre raison). En vain.
Et ça s'aggrave: à l'heure actuelle, même en ne faisant que réinstaller WP sur ma base, je n'ai plus accès par wp_admin (avec le nouveau mot de passe bien sûr). Le message est: 'The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems'.
Donc je suis totalement coincé.

Si quelqu'on a une solution... :-)
Merci

Avatar de l’utilisateur
Omar LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 93

lun. déc. 14, 2020 5:39 pm  

Bonjour,

Afin de pouvoir vous aider, je vous invite à nous communiquer votre nom de domaine.

Je vous invite entre temps à tester votre site sur la version PHP 7.3

Vous pouvez modifier la version PHP depuis votre espace client en suivant la procédure ci-dessous :

https://aide.lws.fr/base/Hebergement-we ... igurer-PHP

Cordialement

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités