Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

phishing sur page web à l'aide!

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Painternad
Débutant
Débutant
Messages : 1

jeu. déc. 03, 2020 4:47 pm  

:shock: Bonjour,

J'ai reçu un email de LWS : "Nous avons reçu une plainte à votre encontre indiquant que le site web mapattegraphique.fr héberge une page de phishing (cette page reprend le style et les informations d une entité connue dans un but malveillant)...sans réponse de votre part votre compte sera suspendu"

J'ai mon site qui a été hacké, je passe par le CMS worpress, je ne peux plus avoir accès à mon back office wordpress voici le message comme pour mon site d'ailleurs "Le site Web que vous allez ouvrir est trompeur. Des individus malveillants à l'œuvre sur le site mapattegraphique.fr pourraient vous inciter à effectuer des opérations dangereuses, comme installer des logiciels ou divulguer des informations personnelles (mots de passe, numéros de téléphone ou numéros de carte de crédit, par exemple)."

J'ai changé mes mots de passes et adresse email panel LWS et FTP non sans mal...j'ai été sur le FTP et enlevé les plugins qui me semblaient suspicieux mais je ne suis pas développeur. J'ai envoyé un mail au service technique mais ils m'ont dit d'enlever les fichiers malveillants du FTP et sans plus...mon compte n'est toujours pas réactivé et je n'y suis pour rien si mon back office a été hacké! Suspendre mon compte alorsque je n'y suis pur rien est fort de café!

Que me conseillez-vous svp, je suis perdue, mon BO wordpress, mon site sont toujours inacessibles : www.mapattegraphique.fr

Dans l'attente d'une aide,

Cdlt,

Avatar de l’utilisateur
Omar LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 93

ven. déc. 18, 2020 10:53 am  

Bonjour Painternad,

Afin de résoudre ce souci, je vous invite ouvrir un ticket pour le support en suivant la procédure ci-dessous :

https://aide.lws.fr/base/Support/Suppor ... ace-client

Bonne journée

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités