Bonsoir,
J'obtiens ce message en me connectant à mon espace client: "Attention: Le domaine n'est pas encore actif (attendez 24h-72h) afin que tout soit fonctionnel, évitez d'utiliser votre espace client."
En réfléchissant, ayant des problèmes de connexions, j'ai essayé hier de taper l'adresse IP de mon site dans mon navigateur "x.x.x.x/index.php" et ça m'a retourné "Votre commande a bien été prise en compte. Veuillez attendre 24 h".
Depuis, je n'arrive plus à utiliser la fonction php file_get_contents(), indispensable aux inscriptions et au fonctionnement de mon site!
AUSSI, j'ai bien d'abord essayé votre "aide et support technique" depuis mon espace client.
Je tape "24 heures" pour trouver mon problème dans la liste, je trouve bien quelque chose. RESULTAT (après clic): ERROR 403
J'essaie d'ouvrir un ticket d'incidence (où le nombre de caractère permis est comme toujours trop court!!), j'essaie de valide: ERROR 403
QU EST CE QUE C EST QUE CE GENRE DE SUPPORT!! Je pense que je ne renouvellerai pas chez vous. En attendant, j'accepte TOUTES les explications que vous pourrez me donner sur mon problème.