Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

awstats - Vous ne pouvez encore pas acceder à cette partie

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
michelg77
Débutant
Débutant

mer. mai 30, 2012 1:17 am  

Bonjour,

j'ai activé awstats.

Etat du service :
Webalizer:
Pas encore activé
Awstats:
Activé

mais:

Vous ne pouvez encore pas acceder à cette partie car votre site n'est pas encore en ligne. Il faut que au minimum que votre domaine soit enregistré et/ou paramètré sur nos serveurs.

or mon site fonctionne bien depuis une semaine.
Quand on débute un nouveau métier (comme le langage PHP), on commence par remplir sa boîte à outils.

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

mer. mai 30, 2012 7:44 am  

Bonjour,

Nous ne pouvons pas traiter ce type de problème via le forum, car cela demande une analyse de votre compte client ( diagnostic technique )

Je vous invite à contacter notre équipe technique via votre espace client rubrique " Factures, aide et contact " afin de traiter votre problème.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

michelg77
Débutant
Débutant

mer. mai 30, 2012 8:01 am  

apparemment, je n'avais pas attendu assez longtemps, car maintenant tout est rentré dans l'ordre !

PS : quelle mine d'infos ! D'ailleurs, comment se fait-il que j'aie une connexion de la corée du Sud ?
et dans la liste des hotes, je n'ai pas de ".kr"
Quand on débute un nouveau métier (comme le langage PHP), on commence par remplir sa boîte à outils.

•   Information