J'ai une carence en bande passante, voici les infos quotas formule de mon site:
Informations diverses :
Trafic pour bénéficier d'une bande passante optimale Utilisé / Maxi : 20.17 Go / 20 Go
Remise à Zero du compteur Quota trafic bp optimal dans: 1 semaine(s) 2 jours(s) 11:19:03
Connexions simultannèes Utilisées / maxi : 2 /10
Mis à jour le : 24-08-2010 00:28
J'ai une formule LWS Starter, et je pense prendre un serveur VPS, mais je ne sais pas trop comment ca se passe concretement.
1*Devrais-je deplacer mes fichiers volumineux sur le serveur VPS ou pourrais je les laisser la ou ils sont?
2*"Trafic mensuel illimité" veut il dire que le trafic pour bénéficier d'une bande passante optimale maximum n'aura pas de limite (comme dans mon cas a 20Go)
3*Je viens de me rendre compte sur les caracteristiques de la formule LWS Starter qu'il etait marqué : "NEW->Trafic par mois : Illimité"
Si c'est vraiment nouveau, est ce rétroactif pour ceux qui ont deja cette formule?
4*Est ce mon manque de trafic maxi disponible qui fait que les fichiers videos de mon site rament et ne se lisent pas jusqu'au bout?
5*Quel formule est la plus adapté a mon cas, sachant que je suis a 80% de la capacité de l'espace disque totale(7Go) car j'ai de gros fichier video sur mon site et que je compte en remettre sans que ca rame.
Merci d'avance pour vos reponses.