Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Whois Anonyme - Très mécontent !

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
ABsolument Dorothée
Débutant
Débutant

mer. avr. 21, 2010 11:47 am  

Bonjour,

Après plusieurs recherches sur internet pour obtenir un nom de domaine, LWS retient finalement mon attention.
Ce site semble sérieux et fiable.

Ma demande est extrêmement simple :
- Je souhaite un nom de domaine qui renvoie provisoirement sur un forum avant de créer un site sur les pages perso de mon FAI
- Je ne souhaite absolument pas que mes coordonnées personnelles soient visibles aux yeux de tous (adresse, téléphone)

LWS me précise, lors de mon inscription :

Image

Vous comprenez comme moi : le Service Whois Anonyme (Equivalent Liste Rouge) est compris dans la formule ! ! !

J'active donc mon compte chez LWS et une fois celui-ci créé je me précipite dans mon Espace Client pour activer le Whois Anonyme !

Je n'ai pour seule réponse que :

Image

Un problème technique sans doute !
Je décide de contacter LWS par téléphone en toute confiance car sur leur site il est précisé :

Image

J'appelle donc le numéro surtaxé à 0,34 € la minute...

- 32 minutes d'attente ! ! !
- Un technicien visiblement surpris de ma demande qui se renseigne à droite à gauche
- Une réponse cordiale : "Ce n'est pas disponible sur les domaines en .net, on s'en occupe, ça sera disponible prochainement !"
- On me raccroche au nez ! ! !

Que faut-il penser d'une telle société ?

Personnellement je suis extrêmement mécontent de constater que non content de faire une publicité mensongère (appelons un chat un chat) sur une option qui n'est pas disponible, le Service Clientèle est totalement injoignable (à moins d'avoir 32 minutes surtaxées à leur consacrer) et incompétent pour répondre à la demande des CLIENTS.

Ma position est sans appel :
- Soit on répond à ma demande en faisant le nécessaire pour activer une option que l'on dit comprise dans mon abonnement
- Soit je résilie mon compte dans les plus brefs délais

J'ai autre chose à faire qu'à me prendre la tête sur une pseudo société qui annonce :
"Notre seul but est de vous satisfaire totalement."

ABsolument Dorothée
Débutant
Débutant

ven. avr. 23, 2010 5:09 pm  

Et personne qui ne répond à mon mail sur le site, ni à mon message sur le forum...

Quelle classe ce site !!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

•   Information