Je suis client LWS depuis peu et j'ai un petit problème. J'ai reçu mon serveur VPS (vps-2072) tout dernièrement (il y a moins de 48 heures). J'ai commencé à configurer la petite bébête suivant mes besoins et, suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai demandé une réinstallation du système.

J'ai donc fait une demande de réinstallation. Lors de cette demande, il m'a été dit que je devrais patienter 1 à 2 heures, si mes souvenirs sont bons, avant de pouvoir récupérer mon VPS. Cela fait maintenant 24 heures que j'attends... Ai-je raté une étape ?
À la base, j'avais l'intention de transférer un serveur dédié loué chez un concurrent sur ce nouveau serveur. Sachant que la location se termine à 18:00 aujourd'hui, j'aurai espéré pouvoir tout transférer d'ici là. Vous comprendrez que cette attente me paraît interminable...
Par ailleurs, il m'est impossible de contacter le support technique par mon interface client : lorsque je dois choisir à quel produit ma demande fait référence, la liste déroulante est vide. Je ne peux donc pas passer à l'étape suivante (et si j'essaie avec un produit vide, j'obtiens une erreur).
Merci pour vos réponses.