Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Site inacessible, serveur lent

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Erwann
Débutant
Débutant

mar. mars 10, 2009 10:24 pm  

Bonsoir,

Nous avons constaté ce jour qu'il était très difficile d'aller sur notre site www.add-etangsale.fr
Nous nous permettons de vous écrire ici car nous avons constaté que nous n'avions plus le droit de vous contacter par le système de tickets d'incidence (Message : Vous beneficiez d'une option d'assistance STANDARD, mais vous n'avez plus de nouveau ticket pour ce mois ci.(par rapport au dernier ticket ouvert) ... alors que nous n'en avions utilisé qu' 1 ce mois en cours.

Nous vous demandons si vous pouviez intervenir afin de résoudre ces difficulté pour accéder à notre site.

Vous remerciant d'avance pour votre intervention.

Erwann
Débutant
Débutant

mer. mars 11, 2009 3:09 pm  

Au-secours,

On a déclenché une astreinte et toujours rien ... quelqu'un peut nous aider svp

terracom
Débutant
Débutant

mer. mars 11, 2009 5:00 pm  

franchement je ne c pas si vous avez eu une réponse mais moi idem encore et toujour des problême d'acces au site lenteur, pas accessible, mysql planté, enfin j'ai la total avec cette hébergeur et cela pratiquement toutes la journée UNE HORREUR

Je vais demander le remboursement et transferer mes sites sur un hebergeur de meillieur qualitées ce ne sera pas dificile du tout a trouver mieux.

•   Information