Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Suprimer un fichier FTP impossible!!! et coup de gueule!!!

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
jonathanbse
Débutant
Débutant

mar. août 05, 2008 8:27 pm  

Jai eu encore ce probleme! apres 3 jours d'attente LWS a decider d'effacer mon fichier mystere!!!! je me dit ouf enfin!!!!

et le je saute sur mon site pour mettre en ligne mes annonces et je m'apercois que j'ai un probleme...juste un petit bug sur mon site! :evil: :evil: :evil:

je me dit ok, pas grave ( ce bug n'a rien a voir avec le fameux fichier ) bref me voila reparti sur mon serveur FTP pour effacer mon fichier de config et le refaire tout propre! et la...hooo.... stupeur..... impossible D'EFFACER CE FICHIER!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil:

HAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
:evil: :evil: :evil:
toujours erreur 500....bien sur imporssible de changer les droits....je me suis apercu d'un detail... le fichier qui me fait...(ca rime)
pese toujours le meme poids....1.723.........
:evil: :evil: :evil:
Alors voila... avant j'avais ce site chez un hebergeur gratuit...contre de la pub.... et mon site avait pour extention : .FR.CX... et le tout GRATUIT.... je decide de devenir pro... je paie.... je joue le jeu... et tout ca pour que ca ne marche pas!!!!
:x
Si quelqu'un s'interesse un peu a mon probleme.... merci! ( je ne suis pas le seul d'ailleur a etre dans cette situation...!!!) :twisted:

•   Information