Bonjour ici,
Je suis nouveau chez LWS, j'ai pris l’hébergement cette après-midi même, après quelques années chez OVH qui m'a déçu à plusieurs reprises ces derniers temps, je change donc de crèmerie
J'ai donc un domaine, et un VPS M sous Debian et ISP config chez LWS. J'ai en général de bonnes bases, mais la, je sèche totalement sur des questions assez basiques (et pourtant, j'ai cherché dans google, les docs LWS ... ) :
- Comment je peux définir un dossier root pour un site web ? En effet, j'utilise laravel, qui possède sa propre arborescence avec entre autre un dossier public. J'aimerais juste faire pointer un nom de domaine (avec un catch-all, tous les sous-domaines) vers un dossier spécifique de mon hébergement. J'avais réussi sans soucis chez OVH, mais c’était un mutualisé, je ne sais pas si la différence provient de l’hébergeur ou du type d’hébergement ?
- Aussi, j'aimerais que d'autres domaines pointent aussi sur ce même dossier. Après ce que j'ai compris, si je veux paramétrer un autre domaine, je suis obligé de créer un autre site web (cote isp config), et du coup je vais obligatoirement pointer vers un autre dossier de mon hébergement, c'est ça ?
Merci pour vos pistes ou réponses à ce sujet
Oliv.