Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Après un licenciement économique, j'ai décidé de me consacrer pleinement à mon activité indépendante. Moi, c'est Cédric

Présentez vos sites, donnez les liens et donnez vos avis sur les autres sites !
ceddevwp
Débutant
Débutant
Localisation : https://www.google.fr/maps/place/C%C3%A ... 838558,17z

ven. août 16, 2024 2:03 pm  

Bonjour à toutes et à tous,

Moi, c'est Cédric Chevillard. Récemment licencié d'une agence web à Grenoble où j'étais développeur d'applications mobiles sur Flutter et créateur de sites internet avec WordPress, j'ai décidé de transformer cette situation en opportunité.

Je me lance à 100 % dans l'entrepreneuriat, convaincu que c'était le chemin que je devais prendre. 😄

Pour offrir une expertise pointue et ne pas me disperser sur diverses technologies, j'ai choisi de me concentrer sur la création de sites internet avec WordPress et Elementor, ainsi que sur le référencement.

Si vous souhaitez en savoir plus sur mes services, voici quelques liens :

- Création de site web sur Grenoble
- Webmaster freelance WordPress
- Audit complet de sites internet
- Assistance et formation sur Elementor

Sinon, côté parcours, je suis développeur avec un DUT, une licence pro et un master en poche. Le plus grand défi pour moi sera la partie commerciale, mais je suis sûr que je vais m'améliorer, même si je suis de nature réservée. Si vous avez des conseils ou des astuces, je suis preneur ! 😉

En tout cas, si vous êtes dans les environs de Grenoble, je serais ravi d'aller échanger et discuter avec vous autour d'un verre.

Bonne journée,
Cédric

•   Information