Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Travail de référencement par un prestataire

Vous pouvez poser vos questions sur le référencement de votre site ? Ou donner des conseils si vous êtes un pro, ou donner votre avis.
Bushman
Débutant
Débutant

mar. janv. 11, 2022 2:36 pm  

Bonjour,

Je souhaite promouvoir mon site par le biais d'un bon travail de référencement et j'ai besoins de votre aide pour trouver une bonne agence SEO.

Edit: après quelques recherches, je suis tombé sur ce site ubuntu link, mais je reste quand même ouvert à d'autres suggestions.

Merci d'avance pour vos suggestions,

gepeto
Débutant
Débutant

mar. mars 08, 2022 7:20 pm  

Lws offre déjà des services de référencement web, pourquoi ne pas travailler avec eux ?

Omar LWS
Modérateur
Modérateur

jeu. mars 24, 2022 10:30 pm  

Bonjour Bushman

Tu peux faire appel à notre partenaire lefreelancer

https://lefreelancer.net/e-service/refe ... otre-site/

azkev
Débutant
Débutant

mar. mars 11, 2025 9:15 pm  

Excusez-moi.
J'ai consulté le site de votre partenaire. Les offres sont très alléchantes. Svp, pouvez-vous me confirmer qu'ils sont toujours fiables en 2025 ?
Merci bien

Bryx
Débutant
Débutant

dim. avr. 27, 2025 6:30 am  

Excusez-moi.
J'ai consulté le site de votre partenaire. Les offres sont très alléchantes. Svp, pouvez-vous me confirmer qu'ils sont toujours fiables en 2025 ?
Merci bien
Salut,

C'est des indépendants, je pense qu'ils sont fiables !

Belle journée,
Bryx
Bryx - Propriétaire de Jeux2Pub
Expert Produit Google — Google Play
Consulter mon forum

Femi
Débutant
Débutant

ven. déc. 26, 2025 3:24 pm  

Excusez-moi.
Merci bien
Comme quels l'a dit, je pense, ils sont vraiment fiables!

Manoella
Débutant
Débutant

ven. août 14, 2026 10:09 am  

Salut
Je regarderais surtout la méthode du prestataire avant le prix : audit, contenu, qualité des liens et suivi. Les offres trop alléchantes me rendent quand même prudent. En SEO, un mauvais netlinking peut coûter plus cher à corriger qu’une bonne prestation dès le départ.

Simon00
Débutant
Débutant

mer. sept. 02, 2026 11:12 pm  

Bonjour, je vous conseille de comparer plusieurs agences SEO en regardant leurs références et les résultats obtenus pour leurs clients. Le site que vous avez trouvé peut être une piste, mais n’hésitez pas à demander plusieurs devis et audits SEO avant de faire votre choix. Bon courage dans vos recherches !

•   Information