Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Mise a jour Impossible de mon site (erreur serveur DNS)

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
cheyenne
Débutant
Débutant

jeu. déc. 03, 2009 1:09 pm  

Bonjour,

Depuis quelques il mais impossible de mettre a jour mon site . PNMSERVICES.COM

J'ai une erreur sur le panneur Administration de Domaine chez LWS

Gestion des Serveurs

MESSAGE D'ERREUR:

JAVA SCRIPT ERROR
OBJET REQUIS
SOURCES: HTTP://clients.lwserv1.com/frhebergement46-en.php
Ligne 23

J 'ai appelé l'assitance téléphonique, il me dit que cela vient de mon navigateur ???? aprés il me dit d'arreté l'Extenssion Frontpage. Se que j'ai fait comme un NUL ((et maintenant impossible de voir mon site sur GOOGLE) Erreur 403))
Normal ARRET RELANCE de l'extensin Frontapage = prete des données .

Mais cela a rien changé au probleme (1) -- Impossible de mettre a jour mon site -- A partir de Frontapage impossible de publier mon site, il ne trouve pas le serveur distant .

Qui peut m'aider ???? Car d'aprés le service assitance LWS cela vient de mon navigateur ?? et pourquoi pas de mon grille pain !!!!!!!!

cordialement

cheyenne
Débutant
Débutant

jeu. déc. 03, 2009 2:53 pm  

je suis désolé pour l'assistance téléphonique, mais je suis énervé . j'ai eu aussi un probleme se matin avec mon téléphone IP Orange .. Apppel Orange et biensure cela vient de mon modem .

DONC DéSOLé mais la je craque aprés les service assistance .

cordialement

cheyenne
Débutant
Débutant

jeu. déc. 03, 2009 3:46 pm  

HOURA !!!!!!!!!!

Mais qui a touché ??????????

Mise a jour de mon site OK !!!!!!!!!

CELA NE VIENT QUAND MEME PAS DU FAITE D'AVOIR BRANCHé MON GRIILE PAIN SUR LA LIGNE TéLéPHONIQUE A LA PLACE DE MON MODEM ???? JE VAIS QUAND MEME DEMANDé A L'ASSISTANCE TéLéphoique.

JE RIGOLE, MAIS IL Y A DES JOURS CELA FAIT RIRE !!!!! -- APRéS ASSISTANCE Téléphonique ORANGE et LWS . Sa craint

CE FORUM EST UN MIRACLE !!!!!! MERCI A L'INCONNU

Cordialement

Daniel

jeu. déc. 03, 2009 4:26 pm  

Tant mieux si votre site remarche, pourtant nous n'avons rien fait.

Pouvez-vous me dire quelle procédure faites-vous pour arriver sur cette page ? HTTP://clients.lwserv1.com/frhebergement46-en.php

•   Information