Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Sponsoring ?

Foire aux questions
Goren
Débutant
Débutant

lun. mai 12, 2008 8:20 pm  

Bonjour à tous !

Me voilà client de hebergeur-discount depuis bientôt un an maintenant et me viens une question toute bête : sponsorisez vous ?

Je m'explique ( oui sinon vous allez me prendre pour un fou :) ) j'ai créer il y a de sa bientôt un an une équipe de jeux en réseau. Cela va sans dire le site de cette équipe est chez vous bien évidement :). Vous n'êtes pas s'en savoir que le jeux vidéos étant en pleine expansion, la pub via les sites d'équipes ( plus précisément des multigaming, une équipes formés de plusieurs autres équipes évoluant sur différents jeux ) peut rapportés gros et ainsi bien des gens ont déjà profiter de l'aubaine en sponsorisant le genre d'équipe que nous sommes.

Voila donc l'objet de ma question , j'aimerai savoir si hebergeur -discount propose aux équipes de jeux en réseau des solutions pour payer moins cher voir une prise en charge complète de l'hébergement pour des équipes en valant la peine et qui saurait faire connaitre votre entreprises parmi les joueurs.

Respectuesement :)

PS : Voila le type de site de multigaming avec , ici , le notre fraichement sorti du codage professionnel ( contrairement a d'autre qui utilise un CMS spécial pour joueurs ) et qui est juste en version beta donc il n'est pas encore en ligne, juste ouvert a certaine personne afin de dénicher les erreurs.

•   Information