Bonjour
Aujourd'hui, à deux reprises (en ce moment même), le VPS semble Hors service alors même que je n'ai rien touché du tout.
Le panel ISPConfig est inaccessible (erreur MySQL) "Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: [2002] No such file or directory (trying to connect via unix:///var/run/mysqld/mysqld.sock) in /usr/local/ispconfig/interface/lib/classes/db_mysql.inc.php on line 76
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: No such file or directory in /usr/local/ispconfig/interface/lib/classes/db_mysql.inc.php on line 76" etc
PhpMyAdmin inaccessible, FTP injoignable, site mis sur le serveur HS du coup; bref rien ne marche. Et j'ai déjà contacté via des tickets restés sans réponse. Je suis conscient que vous présentez un délai de 72h si on ne paye pas vos services priorités, mais là c'est juste que le service pour lequel on paye ne fonctionne pas du tout. Et un site qui est HS pendant plusieurs heures, c'est de nombreux visiteurs qui ne reviendront plus; sans parler du référencement. Donc merci de prendre ce message en compte, ici et maintenant, ou à défaut via les tickets que j'ai mis en ligne... Vu qu'après tout je ne demande rien de supplémentaire, juste que ce pourquoi on paye, marche.
Surtout que vous écrivez "Réseau 100Mbs trafic illimité, Uptime 99.99%"; pour le moment le uptime approche plutôt les 50% en ce qui me concerne. Et je ne pense pas que ça vienne de moi, vu que je n'ai rien touché à ce niveau.
Compte client LWS-126440