Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

SOS domaine expiré et adresse mail piratée

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
lili-renee

sam. avr. 24, 2010 6:18 pm  

Bonjour,

Je tente un message ici car le support n'est pas joignable par téléphone avant lundi matin et je suis quelque peu en état d'urgence et le mot est faible :-)

Suite au piratage de mon adresse mail il y a quelques mois avec laquelle j'avais ouvert mon compte chez vous, je n'ai pas pensé à modifier ma nouvelle adresse ici donc je n'ai pas reçu les factures de renouvellement et la suite logique est arrivée.... mon domaine à expiré le 20/04.

J'ai pu accéder à mon interface qui me propose encore de renouveller mon domaine ( http://www.lili-renee.com ) chose que je viens d'effectuer (pour 5 ans, on ne m'y prendra pas 2 fois !!) mais n'ayant acces nulle part sur mon compte pour modifier mon adresse le problème n'avance guère puisque tout part sur l'ancienne boite que je ne peux pas consulter !

Je ne sais même pas si le renouvellement est bien pris en compte, les messages sont souvent envoyés automatiquement, je suis dans une impasse...

Donc pour faire les choses dans l'ordre :

- comment modifier mon adresse de contact ?

- puisque j'ai effectué le paiement pour le renouvellement, quand pourrais-je à nouveau acceder à mon domaine ?

Je ne sais pas si le support consulte le forum le week-end mais la situation est relativement urgente et je n'ai pas d'autre moyens de contact

Merci d'avance pour votre compréhension, en espérant que mon SOS sera entendu :lol:

Lili

•   Information