Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Lags depuis 2 jours

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Tetdoss
Débutant
Débutant

jeu. oct. 25, 2012 7:45 pm  

Bonjour à tous, depuis que j'ai acheté un serveur VPS L (1 mois), j'en étais très content, il fonctionnait très bien.
Mais depuis 2 jours, toutes les 5mn mon serveur de jeu Minecraft lag et ces lags provoquent meme des déconnexion. J'ai essayé de réduire la ram, enlever des plugins etc... Rien y fait, même à 5 personnes sur le serveur ça lag alors qu'avant il n'y avait aucun problème à 20 personnes.

Voilà j'aimerais savoir si vous savez d'où vient ce problème, je ne peux pas continuer de gérer un serveur dans ces conditions :/

Merci d'avance

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

ven. oct. 26, 2012 8:08 am  

Bonjour,

Je vous invite à ouvrir un ticket d'incidence auprès de l'équipe technique ( gratuit, depuis votre espace client rubrique " Factures, support " ), afin de faire un diagnostic complet de votre serveur et voir d'où proviennent ces lags.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

Tetdoss
Débutant
Débutant

sam. oct. 27, 2012 4:20 pm  

Merci de m'avoir répondu, j'ai envoyé le message au support hier qui m'a très bien répondu, mais un problème est survenu en début d'après midi, des coupures de connexions sans arret ! Impossible de joueur sur mon serveur sans se faire kick et impossible d'utiliser le client FTP pour upload des fichiers... En gros rien ne fonctionne là...

J'ai envoyé un message au support mais personne ne me répond et je commence à m'impatienter, y compris ma communauté...

J'avais pourtant lu de bonnes critiques sur LWS mais si ça continue à ce rythme là je ne compte pas rester :?

Je sais que vous ne pouvez rien y faire et qu'il faut que je me réfère au support, mais c'est rassurant pour moi de me faire entendre un minimum

Tetdoss
Débutant
Débutant

sam. oct. 27, 2012 5:01 pm  

Le problème a l'air d'être résolu (ouf)

•   Information