Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Enregistrement index.php lors de l'ouverture de mon site

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
casper92
Débutant
Débutant

mar. oct. 16, 2012 7:27 pm  

Bonjour
Je suis perdu et je demande votre aide svp.
Je refais actuellement un site internet qui datait, situé à l'adresse X.

Afin de teste mon nouveau site, j'ai tout mis d'abord au sein d'une adresse Y.
Aucun souci.

Fort de mes tests, j'efface l'ancien site à l'adresse X et je colle donc mon nouveau site.
Mais là, à n'y rien comprendre, lorsque j'essaie de me connecter à cette adresse X, il me demande d'enregistrer l'index.php, alors que je n'avais aucun souci en me connectant à l'adresse Y.....

Je suis complètement perdu. A savoir que cette adresse X éxistait déjà depuis 4 ans et que l'adresse Y existe depuis 3jours, mais je ne sais pas si ça a un rapport.

Un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Pour info, aucun souci au niveau de l'index.php. Il fonctionne parfaitement à l'adresse Y, donc je ne vois vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas à l'adresse X ???

Karen - LWS
Modérateur
Modérateur

mer. oct. 17, 2012 2:36 pm  

Bonjour,

Si le navigateur vous demande l'enregistrement du fichier php au lieu de le lire, cela signifie à première vue que vous avez souscrit à une formule d'hébergement web ne supportant pas le PHP sur l'adresse Y.

Je vous invite à vérifier votre formule, vous avez certainement pris un pack domaine simple avec 1000 Mo d'espace disque à 12 euros l'année non ?

Si tel est le cas, alors il vous faut changer de formule car ce type d'hébergement n'inclut pas le PHP.

Pour changer de formule, rendez vous dans votre espace client rubrique " changer de formule " et choisissez la formule juste supérieure.

Cordialement,
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

•   Information