Bonjour,
J'ai recherché des info mais j'ai pas trouvé
Comment faire pour renouveler mon abonnement VPS ainsi que le nom de domaine, tous 2 étant géré par LWS.
Merci
Le renouvellement s'effectue depuis l'espace client : une icône sur la ligne de votre nom de domaine et de votre VPS vous permet d'éditer un devis pour chacun des services ( icône en forme de flèches vertes )
Si vous avez perdu vos paramètres d'accès à l'espace client LWS vous pouvez en demander le renvoi via ce lien : https://www.lws.fr/panel/frperte.php
Je ne reçois donc pas de mail ou de message m'informant de l'échéance de mon abonnement ?
Si je renouvelle mon abonnement au VPS, est ce que celui du nom de domaine le sera lui aussi ?
En effet, lorsque j'ai souscrit chez vous, le nom de domaine était offert ...
Si vous avez payé le serveur VPS par CB, alors il sera automatiquement reconduit à échéance.
Concernant le nom de domaine, c'est un service à part offert la 1ère année uniquement : vous recevrez des emails de relance à partir de 60 jours avant expiration afin de vous avertir de son arrivée à expiration.
Il faudra alors payer manuellement le renouvellement.
J'ai envoyé le lundi 6 aout 2012 2 chèques : l'un pour le renouvellement du nom de domaine, l'autre pour le serveur VPS (avec les références des factures)
Lorsque je clique sur liste de factures, il n'y a plus aucune factures.
Est ce normale ?