Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Comment insérer un logo cliquable "lien dur"?

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
Julie Lecomte
Débutant
Débutant

sam. août 03, 2013 11:59 am  

Bonjour,

Mon site est finalisé. Afin de protéger son contenu rédigé par mes soins, j'ai acheté un certificat de dépôt Copyright qui en retour me demande d'insérer un logo cliquable dans mon site.

"Le logo inséré sur votre site devra être cliquable et contenir un lien "en dur" (lien direct) vers votre certificat de dépôt sur le site CopyrightFrance.com ou bien (si vous ne souhaitez pas divulguer votre certificat de dépôt) vers notre page d'avertissement neutre ou simplement vers l'accueil du site CopyrightFrance.com. Le logo et son lien ne doivent subir aucune modification ni personnalisation (aucune dérogation n'est possible)"

SVP, est-ce que vous pouvez m'aider à installer ce logo cliquable car je télécharge un fichier Zip/Image GIF que j'insère dans ma page mais ça ne fonctionne pas.

Merci pour votre assistance.

Julie Lecomte
Débutant
Débutant

dim. août 04, 2013 11:14 am  

Je crois que je m'en suis sortie. J'ai téléchargé l'image GIF que j'ai insérée comme image simple en bas de chaque page puis j'ai inclus (en deuxième étape) un lien qui rend l'image cliquable vers le lien concerné. Est-ce que cela est bien équivalent à un logo cliquable "lien dur"?

Aussi, mon site est finalisé, je pense le référencer très bientôt mais je souhaitais savoir si je pouvais insérer un blog/forum interactif de façon à laisser les internautes participer & commenter mes prestations étant donné qu'il a une fonction professionnelle? Je n'ai pas trouvé cette méthode sur l'aide LWS donc je pensais créer un forum indépendant que je pourrais insérer? Voilà, à ce stade, je cherche des solutions et je vous remercie pour votre assistance rapide qui me permet d'avancer efficacement.

•   Information