Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

plus d'accés a mon site

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
DADOU83VAR

jeu. sept. 22, 2005 7:28 am  

je viens de choisir hd comme hebergeur et pendant 5 jous quand je voulais voir si j'avais bien mon domaine c'etait affiché " site en construction "
Hors depuis 2 jours il m'est indiqué que je n'es pas accés a cette page ?

POURQUOI ???? :?:

Je debute et je connais pas grand chose....Qui peut m'aider SVP :D

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

jeu. sept. 22, 2005 6:46 pm  

Je sens que je vais m'énerver, mais tâchons de rester calme: indiquez ( si possible) l'adresse de votre site, celà aidera grandement les personnes comme moi :p ou les Techniciens ( Jusepe... ).

Sinon, ton problème n'en est pas un, s'il est indiqué que tu ne peux pas accèder à ton page et non pas que le serveur/adresse n'existe pas.

Celà peut-être pour diverses raisons:
- les répertoires ne sont pas listés ( la liste de tout les fichiers présent dans le répertoire courant par exemple ) chez HD ( comme chez d'autres hébergeurs ) de même pour la racine du site ( qui compte comme un répertoire ).
- tu essayes d'accèder à la page qui indiqué que ton site était encore en construction, alors que cette page avait un nom autre que index.htm,.html,php,asp,etc. et a été supprimée.
- la page a été tout simplement supprimée, et tu te retrouves au premier cas.

Voilà, j'espère t'avoir aidé ;). Si le problème n'est pas présent dans cette liste, je te conseilles de contacter HD par mail.

dadou83var

jeu. sept. 22, 2005 7:28 pm  

J'ai acces a mon site a present mais il me reponde toujours site en construction.
et si j'enleve le fichier index.htm alors la plus d'accés.
et le site c'est
larcencieldelaprovence.com

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

ven. sept. 23, 2005 3:12 pm  

Si tu enlève tout fichier qui commence par le nom index, il est alors normale que l'accès en sera interdit, qui correspond au premier cas ( voir message plus haut ).
Mais çe ne veux pas dire que le répertoire/site n'existe plus, c'est juste pour garantir la sécuritée du site :).

Jusepe

sam. sept. 24, 2005 9:02 am  

Dans l'espace client il y une documentation complete, un logiciel et une video pour l'exemple concret...

Rubrique : PUBLICATION FTP

Voici ton probleme:
De base nous mettons une page d'accueil nommée index.html cela affiche sur ton site: site en constrution

Solution:
1> Tu supprime cette page avec ton acces ftp
2> Tu nomme la page d'accueil de ton site index.html
3> Tu publi ton site avec le logiciel ftp que l'on fournit ou un autre.
4> Ton site est en ligne et le probleme est resolut

Si malgré ce conseil tu n'arrive pas à publier ton site alors tu vas dans l'espace client dans la rubrique support technique et tu ouvre un ticket pour etre en contact avec l'un de nos techniciens .

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités