Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Problème mysql

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
McGoohan

sam. sept. 17, 2005 5:12 pm  

Depuis hier soir (vendredi 16 septembre) je rencontre de grosses difficultés pour me connecter sur mon blog créé avec une base de données mysql.
Je tiens à préciser que je n'ai fait aucune modification sur mon site depuis mercredi dernier.
Donc, depuis vendredi je constate des pannes aléatoires (quelquefois je peux me connecter et d'autres fois je ne peux plus).

Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes problèmes ?

Cordialement

McGoo

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

sam. sept. 17, 2005 7:43 pm  

Non, je n'ai pas ce problème là...
Je te conseilles de contacter H-D par ton pannel d'administration.

Mais en regardant les graphes de la bande passante de HD... on peut remarquer une bizarrerie, montrant qu'il y a eu des problèmes de connection entre 22h jusqu'à 18h le lendemain:
Si ton problème persiste, contacte HD par ta zone client.

Jusepe

mar. sept. 20, 2005 9:44 pm  

Pour mysql c'est sur un serveur unique nous avons reglé le probleme.

Pour les graphe c'est les grapge du reseau global donc c'est pas totalement fiable pour visualisé un rallentissement mais surtout utile pour voir si un opérateur lache.

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mer. sept. 21, 2005 1:31 pm  

Ok,
au faite Jusepe... je crois qu'il y a eu un problème avec les graphes, car lorsque je les avais vus, elles avaient toutes un trou entre 22h et 18h, pas seulement le graphe que j'ai mis plus haut. Faudrait faire vérifier ça ;).

Jusepe

sam. sept. 24, 2005 9:16 am  

oui nous mettons à jours les graphe car ils sont generés depuis un autre server et comme nos liens Giga on été changés et de meme pour nos lien peering avec FreeX alors il y a eus quelques petits problemes.

Mais normalement tout doit etre ok.

En plus nous avons eus en effet un probleme sur un serveur mysql ( enfin sur le serveur complet qui à été ralentis à cause d'un site que nous avons identifié) donc le probleme à été mis à jour la meme journée.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités