Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Transfert Web Utilisé/j

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
admin des Ours

sam. sept. 10, 2005 6:51 am  

Qui peut me renseigner sur : Transfert Web Utilisé/j , car je dépasse toujours et pourtant ................... je ne fait pas trop de modifications journalière sur mon site mais en 1 jour je suis passé de 100 Mo à 264 Mo :roll: et j'ai 250 Mo à respecter donc je suis dans le rouge :cry: que veut dire : Transfert Web Utilisé/j merci de vos réponses

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

lun. sept. 12, 2005 7:01 pm  

Transfer Web Utilisé ne correspond pas aux modifications par FTP que tu fais sur ton site; mais correspond plutôt au total ( en mo ) de fichiers envoyés ( de tout type).
Par exemple, une personne qui va sur ton site utilisera dans le transfert web:
la page web + les images + les fichiers appellés + le reste des fichiers appellés par cette page
(tout en précisant, que se sont les fichiers envoyés présents sur ton site qui compte; une bannière qui a pour adresse celle d'un autre site, ne sera pas compté par exemple).

Aussi... a tu un moyen de vérifier le nombres de visites que tu as et par qui? pour celà, utilise Awstat ou webalizer ( à mon goût, je préfère Awstat ), qui pourront t'informer plus clairement sur les visiteurs/visites de ton site. Car on ne sait jamais, mais il pourrait y avoir un aspirateur de site caché derrière ça, ou des personnes qui utilise des images directement de ton site ( sans les avoirs enregistrés sur les leurs ).

Contre les mangeurs de bande passante par image, il existe des scripts... j'essayerai de t'en trouver un ;).

admin des ours

lun. sept. 12, 2005 8:36 pm  

Merci de ta réponse , ouff car je comprenait vraiment plus rien !!!!!!!!!!!

Code : Tout sélectionner

ou des personnes qui utilise des images directement de ton site ( sans les avoirs enregistrés sur les leurs ).
C'est sûrement ça :oops:

admin des ours

lun. sept. 12, 2005 9:25 pm  

Je viens de bloquer toutes mes pages ( clic droit interdit ) je verrai demain si tout sera rentrer dans l'ordre merci des conseils

Invité

mar. sept. 13, 2005 7:20 am  

Je viens de bloquer toutes mes pages ( clic droit interdit ) je verrai demain si tout sera rentrer dans l'ordre merci des conseils
cool ma barre est descendu de moitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mer. sept. 14, 2005 4:15 pm  

Voilà, j'ai un script pratique pour bloquer les images demandées sur d'autres sites :) (tu enregistre ça avec le bloc note, avec pour nom httpd.ini, puis tu le mets à la racine de ton site [le répertoire htdocs]):

Code : Tout sélectionner

[ISAPI_Rewrite] RewriteCond Host: (.+) RewriteCond Referer: (?!http://((www)\.)?(tonsite.com)).* RewriteRule .*\.(?:gif|jpg|png) /erreur404.htm [I,O]
source : Forum d'Isapi Rewrite

Si tu as d'autres sites, tu peux le rajouter après tonsite.com en mettant |ton2site.com, je tiens à préciser le | qui signifit OU...
Pour les sites avec des sous domaines, c'est à peu près la même chose sauf que tu devras rajouter ton sous domaine dans ((www)\.), par exemple:
((www|sousdomaine)\.)

admin des ours

mer. sept. 14, 2005 5:00 pm  

Un grand merci à toi

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

mer. sept. 14, 2005 5:02 pm  

de rien ;)

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités