Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Nom de domaine ou serveur down ?

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
zhym
Débutant
Débutant
Messages : 49

jeu. oct. 21, 2004 8:38 am  

Bonjour,

Aujourd'hui il m'est impossible d'accéder à mon site, j'ai un message d'erreur m'indiquant que mon domaine n'est pas accessible (www.zhym.net).
Avez vous une idée d'ou cela peut venir ? est ce que vos serveurs sont en maintenance ? y a t'il un moyen de faire quelque chose à part attendre....

[edit] Pour ne pas être certain de recevoir ce type de réponse, impossible de passer sur mon accés client pour faire une quelconque demande.

Invité

jeu. oct. 21, 2004 10:07 am  

Il est 11h et mon domaine est de nouveau actif...
Si quelqu'un as une idée sur la question je suis preneur.

Jusepe

jeu. oct. 21, 2004 6:09 pm  

Nous avons identifié le problème qui a déconnecté des équipements de notre réseau (les derniers serveurs mis en ligne ce trimsetre). La responsabilité se porte sur un switch qui à changer d'IP et mis hors fonction les ports de celui-ci.

Nous avons mis en œuvre une nouvelle procédure pour permettre le diagnostic de ce type d'incident.

Nous avons aussi pris en compte le fait que le support téléphonique a été joignable à 85% sur cette période du à la présence de l'ingénieur en salle machine. Nous allons améliorer ce processus pour permettre une meilleure réponse de notre part.

Nous restons à votre disposition pour de plus amples informations.



www.HebergeurDiscount.com

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités