Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

changement serveur DNS

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
lolozzr
Débutant
Débutant
Messages : 7

dim. févr. 06, 2011 10:24 am  

Bonjour,

j'ai abandonné l'idée de gérer mon nom de domaine à partir de LWS, je voudrais donc transférer mon nom de domaine sur d'autre serveurs, et dans le panel, lorsque je rentre mes 2 nouveaux serveur DNS j'ai systématiquement la réponse "Votre demande n'a pas été prise en compte, essayez plus tard"

la galère continue donc sur LWS, avez vous rencontré ce problème, ou est-ce temporaire , mon nom de domaine est www.lolozzr.fr ou lolozzr.fr

merci, lolo

Bl4ckd0g
Débutant
Débutant
Messages : 2

mar. févr. 22, 2011 2:28 pm  

Même problème pour moi avec un nom de domaine .fr par LWS et des dns de chez OVH. J'ai même droit à un beau "Failed FR .." en haut à gauche du panel d'admin LWS :?

En attendant j'ai fait une redirection :(

Dark13
Débutant
Débutant
Messages : 7

mer. févr. 23, 2011 4:55 pm  

Bonjour,

Sur un .fr, le registre teste automatiquement si les DNS que vous essayez de configurer fonctionnnent bien pour votre domaine.

Si les DNS ne sont pas fonctionnels, alors le registre va refuser de faire pointer votre domaine vers ces serveurs.

Avez vous lu les différents posts de ce forum qui traitent de ce sujet ? Avez vous suivi les indications du support LWS ?

Voici l'extait que j'ai trouvé dans un post ( c'est un membre de l'équipe LWS qui écrit )

" Je vous invite avant toute chose à faire une vérification Afnic concernant les serveurs que vous souhaitez mettre en place, via le formulaire suivant :

http://www.afnic.fr/outils/zonecheck/form

Si ce test vous donne un échec, alors contactez le prestataire qui vous a fournit ces DNS afin de faire vérifier que les serveurs que vous souhaitez mettre en place sont bien configurables sur votre domaine. "

J'espère que ca vous aidera.

Dark13

Bl4ckd0g
Débutant
Débutant
Messages : 2

jeu. févr. 24, 2011 3:16 pm  

Bah aucun échec ni même avertissement, bien pour ça que je trouve ça anormal :mrgreen:

Dark13
Débutant
Débutant
Messages : 7

jeu. févr. 24, 2011 3:54 pm  

Bonjour,

Vous avez bien entré les DNS de votre prestataire dans le formulaire ZoneCheck ? et non pas ceux par défaut pour votre domaine ?

Dark13

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités