Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

j'ai les capture

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
jerome04
Débutant
Débutant
Messages : 22

ven. févr. 04, 2011 6:39 pm  

trop tard j'ai toute les capture décrant :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Franck - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 22

ven. févr. 04, 2011 6:41 pm  

Tout d'abord il faut savoir qu' aucun technicien ou commercial ne gère ce forum.
En aucun cas les problèmes personnels ne seront réglés par les administrateurs du forum, ceux ci reporteront le problème aux techniciens qui feront le nécessaire via ticket d'incidence ou alors via notre site de vente pour le service commercial à condition d'avoir déjà ouvert une demande auprès de l'un de ces services.

Les informations sont données dans le POST : A LIRE IMPERATIVEMENT.

Cordialement
Franck
Service Technique LWS

Twitter : https://twitter.com/lwshosting

jerome04
Débutant
Débutant
Messages : 22

ven. févr. 04, 2011 6:52 pm  

ya des façons de faire on est pros ou on ne les pas pour ma par depuis 8H ce matin que je veut mettre ma base de donné dans mon phpmyadmin mai je peut pas j'ai toujour pas accès ça marche pas et on a le culo de me donné un avertisement en mp biensur sur toute mes question sans réponse de la journé si ça continu je vai vous faire de la pub moi mon encien hebergeur il ce termine samedi oui samedi donc demain je fait quoi si mon site coupe a cause de vous hein je fait quoi je vous payes le champagne hein

flagada
Débutant
Débutant
Messages : 6

ven. févr. 04, 2011 8:58 pm  

C'est vraiment abusé LWS

A défaut de me clôturer mes sujet on me les effaces directement maintenant

Je ne peux même pas envoyer un ticket d'incident avec votre formulaire il me met erreur lors de l'envoi alors que je suis sous le quota de vaut caractères limités (sous ie et firefox)

Donc comment on fait lorsque l'on à des problemes avec vous ?
à savoir que l'on peut pas vous appelez ou alors une fois réussi on raccroche au nez ,
on peut pas poser des questions sur le forum car les réponses qui sont données ne résolu pas les problèmes et pour ca on ne peut même pas le dire car on clôture le sujet avant que l'on réponde ou alors maintenant encore mieux on supprime le sujet directement
Pour les tickets d'incident on peut pas car erreur alors que je le répète je fais bien attention au quotas caractères.
Pas de mail

Pour rappel je n'ai plus accès au ftp cause mon ip est black listé (erreur 421 trop de connexion depuis cette ip) et je vais pas tout ré-expliqué de ce que j'ai déjà fait jusque ici pour car c'est déjà dans les autres sujet (clôturer)

Désolé d'utilisé ton sujet mais bon étant donné que tu n'a pas l'air trop content du service client tout comme moi et que j'en est quand même mare d'ouvrir des sujet dans le vent

:arrow:

jerome04
Débutant
Débutant
Messages : 22

sam. févr. 05, 2011 8:02 am  


Désolé d'utilisé ton sujet mais bon étant donné que tu n'a pas l'air trop content du service client tout comme moi et que j'en est quand même mare d'ouvrir des sujet dans le vent

:arrow:
bonjour ya pas de souci pour moi de doute façon si ça continue comme ça je ren public toute les cacptures d'écran via mes affiliés et mes comptes facebook

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités