Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Lws / htaccess

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
e-daniel
Débutant
Débutant
Messages : 48
Localisation : Nantes
Contact :

mar. oct. 26, 2010 11:09 am  

je viens de tester encore un nouveau codage..pour un HTACCESS

mais a priori , vous venez encore de l'interdire et la ça commence a devenir très gonflant

95% des hébergeurs apportent des solutions pour les url rewriting
A savoir que si on souhaite être référencer correctement , nous sommes obliger de passer par là.
Il est hors de question de virtualisé des liens pour obtenir des urls correct sous pretexte que vous avez restreint
le codage interne des Htaccess , merci de répondre a mon ticket d'intervention ...


Alors je fais un post on ne peut plus clair.
viewtopic.php?f=12&t=2042
voici la réponse du technicien:

Bonjour,

Je me permets de vous communiquer quelques exemple de syntaxe pour faire votre .htaccess j'espère que cela vous sera utile :
http://wiki.lws-hosting.com/doku.php/ht ... ment_linux

Avez vous une erreur lors de la mise en place de se fichier ?


Avez vous compris , concrètement ma question Mr le technicien?


ma réponse :

Le soucis se situe dans l’intégration de l'url rewrite par htaccess
je ne sais pas si de votre coté ces deux lignes sont commenté
LoadModule rewrite_module modules/mod_rewrite.so
AddModule mod_rewrite.c
mon phpinfo ne m'indique pas l'ouverture du rewrite.
étrangement l'url rewrite sous wordpress fonctionne, mais sur mon exemple de post forum , impossible, erreur 500 obligatoire! je pense qu'il faudrait informé les gens sur le fonctionnement, la nouvelle version de drupal oblige a effacer par le lws web transfert le htaccess pour installer le cms. de nombreuses personnes se sont plaintes de ces soucis (sans forcement vous joindre)!


puis j'ajoute:

Autre chose
je souhaitais savoir si on pouvait avoir votre apport technique sur le forum :)
j'essaie d'aider au mieux les gens dans mon temps libre, malgré cela , je ne suis pas encore pleinement performant car je ne connais pas toutes les facettes technique de votre hébergement, notamment en mutualisé
Même si votre wiki est efficace, il n'est plus a jour pour certaines fonction, l'installation automatique de certains cms est pratique, mais ces Cms ont beaucoup évolué, résultat il ne sont plus a jour et présente des soucis de sécurité pour la plupart très important, le problème étant que la majorité des internautes en mutualisé connaissent peu ou pas du tout l'importance de les mettre a jour.
Ce qui peux entraînait de grave problèmes


aujourd'hui , je viens jeter un oeil, mon ticket est fermé.

---
Je vais donc de ce pas , trouvez un autre hébergeur , la qualité de votre communication est à revoir
j'ai beau parfois être en tort, je trouve que vous exagérez dans votre contact a la clientèle.
Dernière modification par e-daniel le mer. oct. 27, 2010 10:00 am, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

mar. oct. 26, 2010 1:09 pm  

Bonjour,

Concernant la version de Drupal en installation, qui date un peu je vous l'accorde, nous nous sommes penchés sur le problème et les nouvelles versions de tous les logiciels de l'auto installer seront disponibles dès le début du mois de novembre.

Concernant l'url rewrite, je ne vais pas pouvoir vous aider directement, car à mon niveau je n'ai pas les connaissances techniques pour vous aider.

Je vais voir avec l'équipe technique, ce qu'ils en pensent exactement, et je reviens vers vous au plus vite.

Cependant, vous avez souscrit à une formule LWS Perso, à 1.49 euros par mois, il est par conséquent normal que vous soyez restreint en terme de possibilités techniques sur votre hébergement ( cette formule n'est pas tellement appropriée pour un usage professionnel, vous n'avez pas une liberté totale, elle est plus adaptée pour des sites de particuliers, qui utiliseraient des logiciels tout faits )

Cordialement,

Karen
Service clients LWS
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

e-daniel
Débutant
Débutant
Messages : 48
Localisation : Nantes
Contact :

mar. oct. 26, 2010 5:53 pm  

Vous savez les premières formules d'hébergement sont également une possibilité pour les clients de venir tester vos services sans se ruiner dans le futur.
On distingue rapidement les incohérences, problèmes qu'engendre l'hébergeur en rapport avec nos attentes.
N'oubliez pas qu'ici je parle d'une des bases de l’hébergement qu'on nomme l'url simplifié, non pas d'un taux de requête exagéré ou d'une bande passante qui s'affole.

Drupal n'est qu'un exemple concernant vos logicielles, je l'ai fait gentiment remarqué par courrier a votre technicien, ce n'était pas une plainte de ma part.

Avatar de l’utilisateur
Karen - LWS
Modérateur
Modérateur
Messages : 1359

mer. oct. 27, 2010 7:32 am  

Bonjour,

Je me suis rapprochée de l'équipe technique afin d'en savoir un peu plus sur les problèmes liés à l'url rewrite.

Votre compte permet d'utiliser cette fonction sans souci.

Par contre, si vous avez une erreur 500, alors cela signifie que la fonction spécifique que vous essayez de mettre en place sur votre hébergement n'est pas autorisée.

Vous avez 2 solutions : soit vous modifiez votre code pour que cela passe sur votre formule ( cela est tout à fait possible ), soit vous utilisez votre code en l'état mais dans ce cas ce n'est pas possible sur un mutualisé : il faudra prendre un VPS.

Concernant la modification précise de votre code, je ne vais pas pouvoir vous aider, car ce n'est pas la vocation de ce forum : vous pouvez vous renseigner sur les forums ou auprès d'un webmaster.

Concernant enfin le fait que vous ne voyez pas votre htaccess via un logiciel de transfert FTP mais uniquement depuis le LWS Web Transfert, cela provient simplement du fait que vous n'avez pas activé les fichiers cachés dans votre logiciel de transfert FTP.

Cordialement,

Karen
Service clients LWS
Karen
Service clients LWS

Rubrique d'aide LWS : http://aide.lws.fr
Les nouveautés : http://blog.lws-hosting.com

Noms de domaine, hébergement web, serveurs dédiés, e-commerce, SMS par internet ...

e-daniel
Débutant
Débutant
Messages : 48
Localisation : Nantes
Contact :

mer. oct. 27, 2010 9:59 am  

bonjour karen

non, les fichiers caché sont bien affiché sous mon FTP , je ne rencontre ce problème que chez lws
ayant d'autres hébergement ailleurs.
Mes configurations sous htaccess sont basic.
Maintenant si je dois être forcé de passer sous Vps afin de bénéficier d'un hébergement sans soucis ā ce niveau
je vais y réfléchir.

merci

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités