Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Je voudrais exprimer mon mécontentement

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
medcluj
Débutant
Débutant
Messages : 13

mer. sept. 08, 2010 8:52 pm  

Bonjour,

Je gère un site pour les étudiants en medecine en Roumanie : www.medcluj.com, et nous sommes en pleine session d'examens de rattrapage .

Je voudrais exprimer mon mécontentement pour avoir choisi LWS comme hébergeur : plus cher + pannes tous les 2 jours .
D'abord, a chaque 5 min, connect to database failed, on doit recharger la page ...
Ensuite, je me retrouve avec une erreur genre max connexions ou bien quota trafic terminé .

J'ai 3 domaines + hébergements Business sous cet hébergeur, et je compte tous les transférer, car je ne peux plus m'excuser aux centaines d'étudiants pour des pannes aussi fréquentes dont le seul responsable est LWS .
La meilleure, c'est qu'hier je mettais une mise a jour globale du site, j'ai eu un mal de fou a éditer des tables de 800 utilisateurs dans ma BDD, le soir même, rien ne marche, aujourd'hui je me retrouve avec l'ancienne BDD ancienne (non modifiée), qui ne marche même pas, (marqued as Crashed) .Donc j'ai perdu une journée de travail + mon site est inaccessible (les BDD ne marchent pas, donc impossible de s'identifier) .

J'ai ouvert un ticket à ce sujet, voila ce que je reçois comme réponse:
Bonjour,

Le serveur a rencontré un problème ces temps ci, mais le problème a été définitivement réglé.
Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.
Nous avons remis les dernières sauvegardes que nous avions. Nous sommes désolés mais nous ne pourrons faire plus car nous avons déjà mis en œuvre tous les moyens afin de limiter l'impact à cause de ce problème.
Nous vous ferons une remise sans problème lors de votre renouvellement.

Cordialement.
Donc voila, tout ce que je reçois en général, ce sont des excuses .

La conclusion que j'ai fais à propos de LWS, c'est qu'il serait idéal pour les sites qui n'utilisent pas de bases de données, ou au moins les blogs qui ne sont pas actifs quotidiennement, et qui ne reçoivent pas plus de 150 visiteurs par jour. Sinon : Crash + Limit Quota Traffic + Connect to database failed etc....

Quand je recevais cette erreur de max traffic, je recevais la même réponse des techniciens :
"C'est preuve de votre réussite, un serveur dédié serait la solution la mieux adaptée pour vous ! :) "
Croyez moi, 20 GO de traffic se termine dans 10 jours si vous avez un grand site avec téléchargements et 400 visiteurs par jour .


Je suis tellement mécontent de LWS après avoir trouve d'autres hébergeurs, moins chers, Assistance technique gratuite, traffic 5 fois plus grand GO sur une formule équivalente à celles de LWS (au lieu de 20 GO , 100 GO dans mon exemple), JAMAIS de "failed connexion to database" , rapidité impeccable, avec toutes les autres fonctions présentes sur LWS et encore mieux !

Ceci dit, je vais essayer de récupérer mes bases de données (je ne compte pas trop à dessus, je vais encore recevoir des excuses, comme si je payais 70 euros par an pour recevoir des excuses...) et je vais essayer de transférer mes noms de domaines, j'espère qu'ils ne planteront pas non plus dans le transfert ...

Vinz
Débutant
Débutant
Messages : 2

mer. sept. 22, 2010 4:40 pm  

Bien d'accord avec vous !

A eviter absolument !

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités