Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

A propos de la limite de fichiers ouverts simultanément.

Ici, parlez de vos serveurs VPS & dédié Linux.
johndoe
Débutant
Débutant
Messages : 7

sam. sept. 11, 2010 2:57 am  

Bonjour. Désolé de déranger tellement, mais j'ai quelques doutes.

Léo dans leur documentation que je peux commander des billets par l'intermédiaire de l'altitude du sommet du nombre de fichiers ouverts simultanément.

J'utilise mon VPS d'installer un solucioón de Vodeo conférence DLE, mais au milieu du processus d'installation exigences ont commencé à lancer mes notifications VPS sur plusieurs fichiers ouverts simultanément.

En ce qui concerne mon expérience me permet, je sais combien de fichiers peuvent être gérés simultanément la solution une fois que vous avez installé (si vous pouvez m'aider avec quelques indices sur ce sujet, je vous remercie beaucoup).

Je n'ai pas claires sur la procédure avec le billet, mais, si j'ai bien compris, si je demande un plafond de dire 4000 fichiers (par le plan de M), où S maintenant, j'ai le plan plan de télécharger automatiquement ou comment il serait dans ce cas?

Je vous remercie de votre attention. Je m'excuse, je ne parle pas français et à écrire grâce à un traducteur, alors je vous remercie de votre compréhension si quelque chose n'était pas tout à fait clair.

Avatar de l’utilisateur
doomii60
Débutant
Débutant
Messages : 4

jeu. sept. 23, 2010 8:35 pm  

whaou la question est pas super claire.

le nombre de fichier ouvert simulatanément limité est inscris sur votre panneaux de controle de votre vps :wink:

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités