Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

plus de site plus de mails

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
istrya
Expert
Expert
Messages : 303

ven. juin 03, 2005 1:47 pm  

Oui, je note moi aussi que je n'arrive pas à accèder à vos sites :s .
Sinon, je pense que MG à donné la réponse... donc la seul chose à faire pour le moment, c'est d'attendre.

Sinon, mon site fonctionne toujours... pourriez vous dire quel pack vous avez pris?

pascal

ven. juin 03, 2005 1:47 pm  

moi c'est pareil pour mes clients, j'ai recu tout de suite une réponse par mail :



Cher client,
Nous vous informons que notre operateur telecom a un probleme réseau,
les ingénieurs qui s'occupent du réseau travail sur le probleme.
Merci pour votre compréhension.
Restant à votre disposition.
Cordialement.


je pense qu'il faut attendre...

gaelle

ven. juin 03, 2005 1:48 pm  

je suis dans le même cas tout ce passe via mail, mais de toutes facons on arrive quand-même pas a acceder a mon site :evil:

J'en a marre, ce n'est pas la seule chose qui vas pas: impossible de leurs envoyer un mail (remplis) et quand j'envois une demande d'aide via mon compte même en urgent, la plus part du temps ils ne répondent que le lendemain

sois-disant support thechnique 24h/24 7j/7j mon oeil

pascal

ven. juin 03, 2005 1:48 pm  

moi j'ai pris le premier et toi ?

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

ven. juin 03, 2005 1:50 pm  

Idem, j'ai pris le premier, mais apparemenent on ne doit pas être hébergé sur le même serveur... j'aimerais bien tous vous aider mais je ne vois pas comment... la seule chose que vous pouvez tous faire, c'est attendre...

En lisant ton message Pascal, on peut comprendre que celà vient d'un des centre d'hébergements de HD donc... y'a des sites qui fonctionnenet et d'autre non, donc ce problème ne vient pas de HD mais plutot d'une ligne telecom qui a dû être coupé ( travaux... )
Dernière modification par istrya le ven. juin 03, 2005 1:53 pm, modifié 1 fois.

pascal

ven. juin 03, 2005 1:51 pm  

merci istrya, même si tu ne peux pas nous aider, c'est sympa quand même que tu répondes !!! :lol:

on attend .....

gaelle

ven. juin 03, 2005 1:54 pm  

bonjour,
est-il possible d'acceder a mes mail autrement que via mon compte client?

istrya
Expert
Expert
Messages : 303

ven. juin 03, 2005 1:57 pm  

Je ne pense pas, puisque tu ne peux pas contacter le serveur de mail... Par contre j'ai envoyé ça à HD:
N'y a t-il pas de moyen pour les clients qui ont des problème avec leur hébergement à cause du problème avec la ligne télécom de rediriger leurs noms de domaines vers un serveur `sain` qui afficherait une page du genre:
`Nous sommes désolé, mais des problèmes techniques sont survenus, nous essayons de réparer ça... Ceci ne sera que temporaire`

Non?
En espèrant qu'ils peuvent le faire...

gaelle

ven. juin 03, 2005 1:59 pm  

tu arrives a leurs envoyer des mails toi?
moi il m'est revenu apparement leurs messagerie est pleine

pascal

ven. juin 03, 2005 2:00 pm  

oui, je pense que se serait un problème soit de ligne telecom soit de routeur derrière le serveur sur lequel on est hebergé.

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités