Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

site perdu

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
twinlore
Débutant
Débutant
Messages : 6

dim. mars 21, 2010 10:37 am  

Voila ce que me dit mon anciens web Masters: De :
AZ-Facturation [mailto:contact@az-facturation.com]
Envoyé : samedi 20 mars 2010 16:14
À : 'Biancardi lorenzo'
Objet : RE: Transfert

Effectivement, le problème c’est que le domaine a déjà été transféré sur le nouveau serveur donc le mien n’est plus accessible par formasports.eu.
votre domaine était de nouveau actif vous permettant de récupérer les fichiers de votre site hébergé sur nos serveurs afin de transférer celui-ci sur le nouveau. Un site est composé d'une arborescence de fichiers et dossiers tout comme votre disque dur, il y a également une base de données. Tout ceci est a transférer par "FTP" d'un hébergeur à l'autre sinon vous ne risquerez pas d'avoir un site opérationnel. Veuillez vous rapprocher de votre nouvel hébergeur pour leur demander si ils proposent un service de transfert.

Pour le serveur, vous devez utiliser ftp.az-facturation.com , Identifiant : formasports
Mot de passe : diet59610

Je suis vraiment dans le flou total je n'ai aucune connaissance ds ce domaine je complètement paumé, aidé moi svp

chase
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 85
Localisation : Jura
Contact :

lun. mars 22, 2010 1:52 pm  

Bonjour,

Je pense que le plus simple à faire. Vous vous connectez sur Votre anciens FTP (ftp.az-facturation.com , Identifiant : formasports Mot de passe : diet59610) Vous transférez tout les fichier sur votre disque dur. Et vous entrez les nouveaux Identifiants FTP et vous transférez Sur votre nouveaux serveur.

Cdt.

twinlore
Débutant
Débutant
Messages : 6

lun. mars 22, 2010 2:51 pm  

Merci , j'ai téléphoné au service technique qui c'est chargé de me faire le transfert pour 83,71 ce qui a durer 10 min pffff cher payer et la je ss tjrs au même point j'ai transférer avec les identifiant donner lors de mon achat ça a bien fonctionner mais le problème c'est que je n'ai pas de dossier sur mon site dans mon pc donc je sais pas ou l'installer, dois je en créer un ? Et comment faire? Mon site ne fonctionne tjrs pas et je ne ss tjrs pas plus avancer ds mes problème, depuis ce matin 30 clients de perdu le téléphone n'arrête pas de sonner pff ss ds le caca merci de m'aider

twinlore
Débutant
Débutant
Messages : 6

lun. mars 22, 2010 5:17 pm  

Merci et on fait comment ?

twinlore
Débutant
Débutant
Messages : 6

mar. mars 23, 2010 9:55 am  

Bjr chez LWS

chase
Utilisateur
Utilisateur
Messages : 85
Localisation : Jura
Contact :

mar. mars 23, 2010 11:01 am  

Bonjour,

Normalement Vous avez une offre et Un Domaine offert?
Ou Juste un Domaine ou un serveur VPS ou Dédié?

Je pourrais avoir le domaine S'il vous plait?

Cdt.

twinlore
Débutant
Débutant
Messages : 6

mar. mars 23, 2010 12:27 pm  

Bonjour, le nom est formasports.eu j'arrive a avoir tout mais pas page1 page2 comme décrit sur filzill ne pouvez vous pas me donner une adresse mail que je vous envoie la copie de la page ? merci

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités