Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

impossible de migrer mon nom de domaine

Vous avez des questions sur les noms de domaine ? Création, Transfert ? Vous avez besion d'une extension speciale ?
poullot
Débutant
Débutant
Messages : 2

mer. déc. 09, 2009 5:59 pm  

Bonjour,

Je n'arrive pas à migrer mon nom de domaine en .org / .net / .info chez LWS.

ils me repondent laconiquement toujour la même chose, mon adresse mail est soint invalide soit qu'il faut accepter les spams. (a savoir que je recois pas mal de spam)

j'ai cette adresse net chez free depuis 7 ans et je n'ai jamais eu de problémes, de plus mon ancien registar et mon hébergeur m'ecrivent à cette adresse sans problème.

d'ailleur je recois les mails de LWS eux aussi, mais pas les mails de confirmations !!!!

De plus lors de se transfert, j'ai aussi migrer mon nom de domaine en .fr, j'ai fait une redirection d'adresse mail vers le .com, mais là aussi impossible les mails ne passent pas, si j'envoi un mail en .com je le reçois si j'envoi un mail en .fr j'ai bien l'accusé de réception mai le mail lui il est perdu quelque part, pourtant mes paramètres sont bon

Si quelqu'un peut m'aider, j'écris mon problème sur tout le forum possible, il y aura bien une personne qui saura comment fonctionne LWS


merci

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités