Forum : Lws & Hebergeur-discount

Hébergement web, nom de domaine et serveur dédié.

Sous-domaine commençant par www

Ici vous pouvez poser vos questions techniques, les problemes que vous rencontrez (publication de votre site, configuration dns des domaines...)
~Benjo~

ven. mai 20, 2005 8:47 am  

Bonjour à tous.

J'ai une toute petite question concernant les sous-domaines.

Si par exemple j'ai une adresse type : www.domaine.com

Et que je crée un sous somaine. Est-ce que l'adresse du sous-domaine sera sousdomaine.domaine.com ou www.sousdomaine.domaine.com ?

Si la première solution est la bonne comment pourrais-je avoir une adresse du type www.sousdomaine.domaine.com ?

Merci d'avance. :wink:
@++

Jusepe

ven. mai 20, 2005 2:58 pm  

non les sous domaines sont du type: http://sousdomaine.domaine.com

~Benjo~

ven. mai 20, 2005 3:49 pm  

Merci pour la réponse... :wink:

J'explique un peu ma situation.

Je dois développer un site pour une entreprise que je compte biensur heberger chez HD :P .

Cette entreprise fait de la domotique : Climatisation, Porte de garage, volets roulants etc... etc... mais sa spécialité est l'aspiration centralisée.

Ils voudraient un site pour presenter l'entreprise en général avec toutes ses activités et un autre site en parallèle spécialement pour l'aspiration centralisée.

J'hesite entre : www.entreprise.com/aspiration/ et aspiration.entreprise.com

Laquelle des deux solutions serait selon vous la meilleure au niveau du référencement ? Aussi bien sur les moteurs de recherche que dans les annaires...

Si je choisi par exemple la première solution et que je tape "aspiration centralisée" dans google. Est-ce que le lien qui sera affiché sera www.entreprise.com ou www.entreprise.com/aspiration/ ?

Merci d'avance. :wink:
@++

  •   Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités